Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V266+DDR+duron 650+Radeon AIW+DVD 6/32 + 12/10/32 liteon (blabla)
boomboommusic pour le merci beaucoup c est paskeu j'ma gourre de fenetre  :crazy:  

Vu que c est le topic blabla y a qqu un qui pourrait me donner une bonne adresse pour comparer prix et possibilite de connections,pour les particuliers,au net???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic pour le merci beaucoup c est paskeu j'ma gourre de fenetre  :crazy:  

Vu que c est le topic blabla y a qqu un qui pourrait me donner une bonne adresse pour comparer prix et possibilite de connections,pour les particuliers,au net???
Runner10

boomboommusic a écrit a écrit :

Vu que c est le topic blabla y a qqu un qui pourrait me donner une bonne adresse pour comparer prix et possibilite de connections pour les particuliers au net???  

:??:

Runner10

boomboommusic a écrit a écrit :

merci beaucoup  

:??:

boomboommusic Vu que c est le topic blabla y a qqu un qui pourrait me donner une bonne adresse pour comparer prix et possibilite de connections pour les particuliers au net???

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

Runner10

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:lol:  oui cela ne devrait pas poser de pb... :lol:  :lol:  :lol:  

MP, mais je me suis un peu embrouillé...voyez  :sweat:

foxtrotmikedelta :lol:  oui cela ne devrait pas poser de pb... :lol:  :lol:  :lol:
Runner10

Radeon ne fonctionne pas sous XP ?  

si si bien sur, ce que je voulais dire, c qu'il vous faudra faire l'immense effort de telecharger les drivers :lol:

encore heureux que si  :sweat:

foxtrotmikedelta Radeon ne fonctionne pas sous XP ?
foxtrotmikedelta OK pas de pb.  ;)
Runner10

Affaire conclue. Envoyez moi votre adresse en MP et je vs envoie un chèque.  ;) Si vous pouvez envoyer le colis en même temps ce sera pas plus mal, comme cela je pourrai monter la bécane ce weekend.  ;)  La radeon a un tuner tv ou pas ?  

la radeon est une AIW => tuner TV ET acquisition vidéo, livrée avec tous les logiciels, sauf les drivers XP  :sarcastic:

compte tenu de mon emploi du temps, je ne pourrais pas envoyer avant lundi ....je ne peux m'en occuper que ce we :sweat:

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

foxtrotmikedelta Affaire conclue. Envoyez moi votre adresse en MP et je vs envoie un chèque.  ;) Si vous pouvez envoyer le colis en même temps ce sera pas plus mal, comme cela je pourrai monter la bécane ce weekend.  ;)  La radeon a un tuner tv ou pas ?
Runner10

A ce moment là je garde le DVD, ce qui nous fait un prix de 2700F et vs me faîtes une remise de 100F parce que j'achète groupé donc 2600F... :sarcastic:   :D  

:lol:
pkoi pas  :ange:

foxtrotmikedelta A ce moment là je garde le DVD, ce qui nous fait un prix de 2700F et vs me faîtes une remise de 100F parce que j'achète groupé donc 2600F... :sarcastic:   :D
Runner10

En gros le DVD, la carte réseau et le duron m'intéressent pas.  

sachant qu'on m'a proposé respectivement 200/150/150 pour ces 3 pieces, on arriverait à 2500 fdp in.... :sleep:

foxtrotmikedelta En gros le DVD, la carte réseau et le duron m'intéressent pas.
Runner10 a priori oui
dites moi ce qui vous interesse et ce qui ne vous interesse, je peux y reflechir :??:

(ps : si tous ceux qui voulaient dissocier prennent le reste, on arrivera p/e a un compromis ?  :heink:  )

foxtrotmikedelta Je pense que je vais faire le pas avec pas mal de boulot derrière poour revendre toutes les choses qui ne m'intéressent pas.  :(  Le seul pb, c'est le prix. C'est votre dernier prix ?
tgrx oki, pas grave ca m'évitera de déchirer un chèque :lol:
Runner10

tgrx a écrit a écrit :

Ca me fait penser qu'hier soir j'ai eu la flemme de bouger, vu que je me suis souvenu que la levée était à 14h... :lol:  
Tu vendrais pas les 2 barettes separément par hasard ?  

ben non j'ai 3 barettes et 2 mobo, faut absolument que j'en garde une par mobo au moins (ou que je les vende AVEC) :pt1cable:

tgrx

runner10 a écrit a écrit :

bien sur que non  :sarcastic:  

Ca me fait penser qu'hier soir j'ai eu la flemme de bouger, vu que je me suis souvenu que la levée était à 14h... :lol:  
Tu vendrais pas les 2 barettes separément par hasard ?

[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]

Runner10

tgrx a écrit a écrit :

runner10> rassure-moi, ce n'est pas la barette dont on parlait hier :heink:  

bien sur que non  :sarcastic:

foxtrotmikedelta Oui mais vs je vs fais confiance.  ;) Et je vais le envoyer à mon bureau, au moins je suis sûr d'être là. ;) Pas de queue à faire à la Poste.
tgrx runner10> rassure-moi, ce n'est pas la barette dont on parlait hier :heink:
Runner10

yuck a écrit a écrit :

a= kk
m= sympa maois on ne peut changer le coef multiplicateur..
V top c ce que j'ai et j'en suis très content

ps;bonne pub runner tu me dout 10 boules :D  

:lol:

yuck a= kk
m= sympa maois on ne peut changer le coef multiplicateur..
V top c ce que j'ai et j'en suis très content

ps;bonne pub runner tu me dout 10 boules :D
Runner10 je rappelle que je ne suis pas sur paris okazou  :ange:
foxtrotmikedelta Je vs donne une réponse définitive ce soir pour le tout. ;)
Runner10 a=alimagik
m=aMd  (le a etait deja pris, juste au dessus :pt1cable:  )
v=via (a7v266=kt266) (a7v266=kt266a)

foxtrotmikedelta la différence entre a7v, a7m et a7a ? Je sais...je devrais chercher moi même mais j'ai la flemme ce matin... :(
Runner10 http://212.43.196.129/pix/pix_rs/erreur08.gif  
yuck c le tableau que je cherchais!

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

Runner10 http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 003577.gif  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)