| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ VENDU ] AMD Athlon XP 1800+ & HD IBM 60GXP 40Go [ VENDU ] | ||
| ENGELS |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ENGELS |
|
| ENGELS | ---> AMD Athlon 1800+ ( 1533 MHz ) = 1400 Francs V E N D U
---> HD IBM 60GXP 40Go = 700 Francs V E N D U |
| ENGELS |
|
| ok, bon ben à samedi... |
| ENGELS |
|
| ENGELS |
|
| hmmm...j'ai juste une question, c koi la vitesse du disque? |
| ouais, no problemo! |
| ENGELS |
|
|
| pierrotlemaboule | :hello:
a ce que je voit tu vas prendre un xp1900+ :ouch: [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
| ENGELS |
|
| ENGELS |
|
| tgrx |
|
| boomboommusic |
[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd] |
| ENGELS |
|
| ENGELS |
|
| tgrx |
|
| ENGELS |
|
| tgrx |
|
| tgrx |
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
| boomboommusic | Engels tu regardes pas tes mp??? |
| ENGELS |
|
| ricospirit |
|
| tgrx |
|
| ENGELS |
|
| ricospirit |
|
| tgrx | Je prends le proco au prix indiqué :jap: Samedi après-midi à Montgallet. Et aussi tes dissipateurs de ram, si tu les as encore :) [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
| ricospirit | 2000 balles le tout sur paris et tout de suite si tu veux tu as mon telephone en MP. a toi de voir. |
| ENGELS | ---> AMD Athlon 1800+ ( 1533 MHz ) = 1400 Francs
- Le processeur est dans un excellent état et fonctionne parfaitement. Je ne l'ai pas overclocké et ne le ferai pas. ---> HD IBM 60GXP 40Go = 700 Francs - Le disque dur est dans un excellent état et fonctionne parfaitement. Il ne possède aucun secteur défectueux. La facture d'achat originale ( Boutique ULTRA-MEDI@ ) datée du 30 octobre 2001 est bien entendu délivrée. Celle-ci fait office de garantie 1AN/Retour Atelier jusqu'au 30 octobre 2002 inclu pour les deux produits. NB : - PRIX ferme non négociable - VENTE sur Paris uniquement ( métro Montgallet ou Mairie d'Issy ) - REGLEMENT en main propre et en espèces - Pas de messages privés et/ou courriers électroniques. Merci |
| dinbougre888 |
|
| ricospirit | trop tard ;) j'ai tout raflé :lol: |
| dinbougre888 | il est à 830frs en neuf alors je te propose 600 frs pour le DD sur paris en main propre réglement espèce |
| dinbougre888 |
|
| ricospirit |
[edtdd]--Message édité par ricospirit--[/edtdd] |
| ricospirit |
|
| ENGELS |
|
| remchar | je reitère mon offre a -25% du neuf : 1300 francs en mains propres (le matin surtout). |
| ENGELS | Bonjour à tous :jap:
Je vous propose la vente de mon matériel suivant : ---> AMD Athlon 1800+ ( 1533 MHz ) = 1400 Francs V E N D U - Le processeur est dans un excellent état et fonctionne parfaitement. Je ne l'ai pas overclocké et ne le ferai pas. ---> HD IBM 60GXP 40Go = 700 Francs V E N D U - Le disque dur est dans un excellent état et fonctionne parfaitement. Il ne possède aucun secteur défectueux. La facture d'achat originale ( Boutique ULTRA-MEDI@ ) datée du 30 octobre 2001 est bien entendu délivrée. Celle-ci fait office de garantie 1AN/Retour Atelier jusqu'au 30 octobre 2002 inclu pour les deux produits. NB : - PRIX ferme non négociable - VENTE sur Paris uniquement ( métro Montgallet ou Mairie d'Issy ) - REGLEMENT en main propre et en espèces - Pas de messages privés et/ou courriers électroniques. Merci [edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |