Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] carte son Guillemot maxi sound muse
Karol Wojtyla UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Karol Wojtyla UP
Karol Wojtyla Bon en clair tu me la prends oui ou non? Sacant que je vois pas de logo phillips dessus.
LordXanxi Pas de photo désolé, mais c'est très simple, un composant noir rectangulaire avec le logo philips en blanc dessus.
Dyrodge1 T'y a pas une photo, svp, j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble
LordXanxi

Dyrodge1 a écrit a écrit :

lol, bah s'il y a pas de cavalier a cette emplacement il y a pas de blem une petit soudure pour relier les deux bornes et c'est rlz  

Non ce n'est pas qu'une histoire de cavalier.
Je te dit que l'ampli est un composant noir rectangulaire soudé sur la carte quand il y en a un.
S'il n'y est pas c'est mort.

Dyrodge1 a mon avis, sur tes pci 128 deux sont des oem et l'autre version boite.
Dyrodge1 lol, bah s'il y a pas de cavalier a cette emplacement il y a pas de blem une petit soudure pour relier les deux bornes et c'est rlz
LordXanxi Ca dépends, il faut tomber sur une qui en a un.

La plupart des cartes ont l'emplacement (on voit le circuit et le dessin des trous correspondants) mais ne l'embarque pas.

Par exemple, j'ai eu 3 SB128 PCI dans les mains, au numéro de série CTxxxx identique, et une seule en avait un (c'est celle que j'ai gardée pour mon PC).
Sur la Fortissimo que j'ai acheté la semaine dernière, il y a l'emplacement mais pas d'ampli.
Par contre il se trouve bien sur ma Vibra16 ISA.

Bref faut pouvoir voir la carte nue avant d'acheter pour reconnaitre le logo Phillips.
Dyrodge1 >Moi c'est pareil depuis que j'ai changé ma Vibra 16.
>Certaines cartes PCI (toutes marques) ont un ampli sur la carte >qu'on peut activer par jumper, même si la doc n'en parle jamais.
>En général, c'est un rectangle noir avec logo Philips.  

tu peux pas me donner des noms de ces cartes son pci ou l'on peu activé l'ampli interne, je suis vachement interessé
LordXanxi

bah , ca m'interesse, elle fait combien décibem a volume maxi??
a titre indicatif, je passe le son direct sur ma tv, avec une sb live, je suis obligé de regler le volume de la tv pratiquement a fond pour entendre quelque chose.

Sur ma sb16 isa, le volume de la tv est a 1/4 du maxi pour un meme resultat  

Moi c'est pareil depuis que j'ai changé ma Vibra 16.
Certaines cartes PCI (toutes marques) ont un ampli sur la carte qu'on peut activer par jumper, même si la doc n'en parle jamais.
En général, c'est un rectangle noir avec logo Philips.

LordXanxi

bah , ca m'interesse, elle fait combien décibem a volume maxi??
a titre indicatif, je passe le son direct sur ma tv, avec une sb live, je suis obligé de regler le volume de la tv pratiquement a fond pour entendre quelque chose.

Moi c'est pareil depuis que j'ai changé ma Vibra 16.
Certaines cartes PCI (toutes marques) ont un ampli sur la carte qu'on peut activer par jumper, même si la doc n'en parle jamais.
En général, c'est un rectangle noir avec logo Philips.

Dyrodge1 bah , ca m'interesse, elle fait combien décibem a volume maxi??

Karol Wojtyla Va pour 100 Frs.
Elle coute 150F neuve selon MrPrix.fr. Elle a 1 an pile (noel dernier) et est a l'état neuf (pas de maltraitance ni rien.)
LordXanxi Pour info (puisque tu cherches un prix) j'ai acheté ici la semaine dernière une Maxi Sound Fortissimo à 100 balles.
C'est un modèle antérieur, mais supérieur à la Muse.
A+.
Karol Wojtyla http://fr.guillemot.com/brand/
Pour le prix je cherche encore masi ca doit pas etre bien haut.
Karol Wojtyla Houla fo que je cherche j'en sais rien. Je me renseigne et je te dis ca. Pis je me renseignerais pour le prix. T'es sur Lyon?  
J'ai pas de caisson de basse non plus et pas d'ampli en plus donc devrai pas y avoir de probleme.
Dyrodge1 Tu tombe bien, je cherche une carte son, pour le divx et mp3, donc de qualité correct, le seul prob, j'ai pas de caisson et sans ampli, je voudrais savoir s'il y a une ampli intégré, comme les sb 16 isa d'ancienne generation, si c'est le cas, je prend, prim's :lol:
Karol Wojtyla bonne carte son en bonne état et pas trop chere: prix a debattre, a vous de me donner une base de negociation. Sur Lyon si possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)