Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends 2 disques SCSI 4.5 G
geje ok  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje ok  :hello:
ty long ehbeh! C 1 peu trop kompliké là............puis j'ai po envie de démonté cette daube...rm: tous ces disk c 1 pote qui me l'a donné....s'il m'en donne encore je te ferais signe...il bosse dans 1 truc qui fabric des servers....
geje j'ai téléchargé le guide d'install détaillé du dnes et il y a toutes les versions  :  
50 / Ultra
68 / Ultra Wide
68 / ultra 2 Wide
80 / ultra 2 wide

donc, les tiens sont biens des Ultra
geje

ty long a écrit a écrit :

Mua j'ai fait 1 fois et DD (seagate SCSI) ne marche + , peut être qu'il est déjàs mort avant????...enfin je ferais +...  

il faut que l'emballage puisse amortir les chocc et chutes.
Moi je mets des 1/2 pages de journaux froissés et tassés pour faire une épaisseur de 1,5cm au moins tout autour et le dd ds un anti statique et c'est nickel

[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]

ty long

geje a écrit a écrit :

Tu sais j'ai déjà envoyé des disques et si c'est bien protégé, ça arrive intact  

Mua j'ai fait 1 fois et DD (seagate SCSI) ne marche + , peut être qu'il est déjàs mort avant????...enfin je ferais +...

geje Tu sais j'ai déjà envoyé des disques et si c'est bien protégé, ça arrive intact.

ty long Merci GEGE:jap: dommage que t'habite po Dans les environ je te vendrais bien 1...:D ou si t'as un UW 68 pin à echangé avec 2....
geje

ty long a écrit a écrit :

komment peut-on accede 2 DD en même temp??? je peux po démonter
essaie de casé 3 DD avec le cable dans 1 moyen tour...:D  

avec une carte raid
ou en copiant 1 fichier d'un dd vers l'autre
ou en utilisant plusieurs softs qui font des accès sur des dd différents

ty long komment peut-on accede 2 DD en même temp??? je peux po démonter
essaie de casé 3 DD avec le cable dans 1 moyen tour...:D
geje ben , au 1er abort je pensais qu'il existait en verison 50 et après j'ai eu l'impression que non.
De toute façon, c'est un ultra, je doute qu'ils aient fait des U2 non wide. Enfin, c'est facile à voir : y a marqué LVD ou SE dessus ?
en plus, vu leur perf, j'i l'impression que tu satures le bus même avec 2 dd si tu les accèdes en même temps
ty long nan c du 50 pin.....??? bizarre comme truc enfin pour l'instant ça fonctionne...(3x 9,1Go)
geje C'est du 68 broches : il existe en 2 versions : UW et U2W. Faut voir ce qu'il y a marqué dessus : SE ou LVD ou les 2
ty long

geje a écrit a écrit :

c'est quoi ta question ?  

combien debit max du IBM DNES 309170????????

geje c'est quoi ta question ?
DNES-309170 c'est du 9Go, pas du 18Go

ty long

geje a écrit a écrit :

ibm décline toujours le même modèle en différente interface.
exemple : le DDRS existe en U, UW et U2W  

po DDRS mais DNES 309170???? ça existe en 68 pins mais à 18Go

geje ibm décline toujours le même modèle en différente interface.
exemple : le DDRS existe en U, UW et U2W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)