| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Conflit avec Topachat | ||
| maxi17 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maxi17 |
|
| dinbougre888 | euh non mon pb a moi c t avec sfr :)
pas avec topachat |
| PiChA |
|
| dinbougre888 |
|
| Hazoloth |
|
| ken-l |
|
| Hazoloth |
|
| franckl |
|
| ken-l | Tpoachat n`est pas situe sur Villeurbanne ??? Ca fait un peu loin pour se deplacer. Ils sont pourtant serieux chez topachat. ya surement un moyen d`arranger ca. Mais je ne pense pas que leur envoyer des screenshot de HFR soit vraiment pertinent dans le sens ou ils risquent de se braquer plutot qu`autre chose, de prendre ca comme une sorte de chantage.
M`enfin c`est vraiment chiant de ne jamais pouvoir etre sur a 100 % d`un site... si meme eux se mettent a deconner je sais plus ou aller moi. :??: |
| Hazoloth |
|
| dinbougre888 | [HS] et moi keske je peux faire contre SFR c blaireaux m'ont prélevé 300 frs de hors forfait pcq ils ont changé la date de mise à 0 du forfait sans me prévenir et sans raison (c leur systeme informatique ki a merdé) et ils veulent pas me rembourser
je dois faire koi? |
| Hazoloth |
|
| franckl |
|
| foxtrotmikedelta | 0145662020 pour le tel de 60M de conso. Et 0144324901 pour un avocat gratuit après dépôt de plainte. :o |
| Hazoloth |
|
| Runner10 |
|
| Runner10 |
|
| Hazoloth |
|
| franckl |
|
| Runner10 | pas cool ça :(
essaie de regarder dans le bouquin ou sur les sites => 60 millions de consommateurs, que choisir...en general ils precisent les adresses des associations par régions ou dept. bon courage :sweat: |
| Hazoloth | Je suis en conflit avec Topachat.com :
Il m'ont livré un processeur physiquement dégradé : puce centrale déteriorée. Naturellement je leur ai téléphoné pour avoir un numéro de retour et je leur ai renvoyé. Après de nombreux mails : ils se décident à m'écrire pour me dire qu'il me le renvoi car il est physiquement endommagé. Après une vingtaine de mail, il n esemble pas être possible de leur faire reconnaître leur tort. Impossible de s'arranger à l'amiable et j'ai pas envie de payer leurs bêtises. Je voudrais faire appel à une association de défense des consommateurs. Quelqu'un a déjà fait appel à ce genre d'association? Laquelle? Dans quelles conditions? Résultats? Si vous n'avez pas fait appel mais que vous en connaissez par bouche à oreille vous êtes les bienvenues... |