Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH 75] Flight Simulator 2002 Pro VERSION FRANCAISE ORIGINALE !!!
OBL91

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

ou qui le trouve trop horrible  :ange:  

Trop horrible... pas de risque! J'ai tous les FS depuis FS95 et j'ai pu mesurer les progrès. Actuellement, je fonctionne avec FS98 et FS2002.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

ou qui le trouve trop horrible  :ange:  

Trop horrible... pas de risque! J'ai tous les FS depuis FS95 et j'ai pu mesurer les progrès. Actuellement, je fonctionne avec FS98 et FS2002.

de@thm@ster of hell ou qui le trouve trop horrible  :ange:
F22Raptor arf !
c'est bien dommage ...... donc personne ne veut se séparer de son original FS 2002 Pro et ainsi récupérer 300 F, soit 45.72 EUR ?!!!
OBL91

F22Raptor a écrit a écrit :

non merci !
je veux la jolie boite et le joli bouquin .... et pour ça je suis prêt à mettre, disons 300F (60% du neuf-> 499F chez BlackOrange) ...

Je peux te filer la boite si tu veux (mais le jeu, je le garde) et quant au bouquin... y'en n'a pas!  
Sérieusement, si tu es en RP sud, tu peux l'acheter à 450 ou 500 balles (j'ai un trou de mémoire) chez Leclerc à Viry Chatillon, et Microsoft te remboursera 15? ... ce qui fait à peu près 400 balles. C'est tout ce que je peux te proposer...

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

F22Raptor

picha a écrit a écrit :

Bah c'est clair qu'un mec qui revend fs2k2 pro un mois après sa sortie, c'est qu'il en a fait une copie. Il pouvait pas dire qu'il ne savait pas ce qu'il y a dans la boîte...  

y'a de ça, mais aussi plus simplement un gars qui croit acheter un jeu pour son gamin, et qui se retrouve avec une simul trop sérieuse ! C comme ça que j'avais eu FS98 à l'époque :D

Sinon, les motivations du vendeur ne me regardent pas !
Si il a fait une copie et revend le soft 300F pour diminuer son prix d'achat, tant mieux pour lui, mais c'est pas mon affaire !!!  ;)

[edtdd]--Message édité par F22Raptor--[/edtdd]

PiChA

non merci !
je veux la jolie boite et le joli bouquin .... et pour ça je suis prêt à mettre, disons 300F (60% du neuf-> 499F chez BlackOrange) ...  

Bah c'est clair qu'un mec qui revend fs2k2 pro un mois après sa sortie, c'est qu'il en a fait une copie. Il pouvait pas dire qu'il ne savait pas ce qu'il y a dans la boîte...

de@thm@ster of hell

non merci !

ct une reprise de ton titre .. pas une offre :d

F22Raptor :bounce:
F22Raptor non merci !

de@thm@ster of hell : [ACH 75] Flight Simulator 2002 FRANCAIS COPIE!!!

:lol:
F22Raptor Je cherche sur Paris de préférence Flight Simulator 2002 Pro en original, version française

xxxxxxx@free.fr

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)