Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cables optiques j'achetes ca ou
olivierau :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierau :ouch:
olivierau maintenant la question cela vaut t-il le coup de l'acheter? sentirais-je une difference lors de la lecture des dvd car a 150 balles ca fais chier!
sold j'ai une

olivierau a écrit a écrit :

mais c'est magnifique

ce soir j'ai ete dans un magasin d'info mais le temps qu'il comprennent ce qu'etais ce cable je m'etais cassé!  

sold j'ai une

olivierau a écrit a écrit :

mais c'est magnifique

ce soir j'ai ete dans un magasin d'info mais le temps qu'il comprennent ce qu'etais ce cable je m'etais cassé!  

olivierau mais c'est magnifique

Le_poilu http://www.pearl.fr
de@thm@ster of hell :??:  ta quelle version de la carte?  
chez moi j ai juste un rca tout con  orange ou rouge. jsai pu ..
olivierau :heink:
olivierau j'aurais pas le dolby digital (h+) et je pense pas la gestion des 5 enceintes c'est pour brancher sur un ampli pionner vsx 510 et ce cable me servira pour brancher mon dvd ou ma platine cd quand j'en aurais une en element separes
de@thm@ster of hell tu peux prendre un rca tout con .. pourtant
olivierau je veux acheter un cable optique pour aller de mon hollywood + a mon home cinema c'est ou que je peux trouver ca pas trop cher (ca fais chier 150 balles pour un cable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)