Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vendu] Config complète Athlon TB 1.2 ghz / 512 ram etc...
Robocop sans rancune, sans rancune.
ca casse un peu beaucoup, sachant que ce genre de config est pas proposé tous les jours.
bon ben bonne journée...
merci de m avoir repondus ;)

[edtdd]--Message édité par robocop--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robocop sans rancune, sans rancune.
ca casse un peu beaucoup, sachant que ce genre de config est pas proposé tous les jours.
bon ben bonne journée...
merci de m avoir repondus ;)

[edtdd]--Message édité par robocop--[/edtdd]

peewee C'est vrai Robocop, t'étais là avant, mais à 2200 FF, alors Franck est le premier à avoir atteint mon prix de 2500 FF.

J'ai fait un effort pour toi à 2400 FF, tu as tenté 2300 FF... Entre temps, Franck était là...

Aller aller, c'est pas si grave que ça, des abrutis qui vendent pas cher des trucs top, y'en aura d'autres  :D  

Sans rancune Robocop ?
Robocop pfff... sachant que j etais avant franckl si on lit bien le forum... et que j en propose plus que lui...
franckl

PeeWee a écrit a écrit :

STOP !!

Machine vendue à Franckl à 2500 FF sans la G200.  

thanks peewee
heureux de faire af2faire avec toi

[edtdd]--Message édité par franckl--[/edtdd]

peewee STOP !!

Machine vendue à Franckl à 2500 FF sans la G200.
Robocop moi c 2600 avec la G200, donc si tu souhaite t en debarrasser et eviter de chercher un hypothétique acheteur pour cette carte :D

;)
franckl

PeeWee a écrit a écrit :

oué j'ai répondu  :)  

2500 sans la G200
mais c'est ma dernière offre
et peewee c'ets pas très cool de ta part de faire monter les enchères de cette manière
alors que je t'ai déjà dis oui hier au prix que tu proposais au départ  :pt1cable:  :crazy:  :lol:

peewee Arf... Robocop se réveille à 2600 FF.

2700 FF quelqu'un ?  Franckl ? :D  

Allez quoi, elle tue cette config... même à 3000 FF c'est donné !!  :D   :D   :D
Robocop reponse :

Bon et bien je suis preneur a 2600Fr le tout sans les options.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)