Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHETE] Gameboy de base ou color + jeux
Maxx Allez UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxx Allez UP
tableix celle de bossik elle est vendue il me semble à je sais plus qui 270f fdp in sans jeu
Maxx Bossik alors tu la vendrais combien ? Et qu'as tu comme jeux ?
allez je donne un prix : disons 350F ca te parait honnete (fdp pour moi )?
bossik moi ma gbcolor et en tres bon etat
partitionz

maxx a écrit a écrit :

En fait il me faudrait tetris et mario si possible

Pour la game boy j'ai eu d'autres offres et j'attends des réposnes. PAr contre, qq devait m'acheter tetris et s'est finalement désisté donc je peux le vendre sans aucun problème.

tableix à l'affut le partionz  :lol:  :lol:  :lol:  
mon offre est toujours valable fdp out
 :D
Maxx En fait il me faudrait tetris et mario si possible

sinon je c pas moi, pour la GB color et 5 jeux je te proposerait bien 200F mais tu vas me dire c pas assez? En fait une GB 1ere edition me suffirait car g pas bcp de thunes a mettre (cadeau pour ma petite soeur)
sinon partitionz je te propose 150F

[edtdd]--Message édité par maxx--[/edtdd]

Ludal the lethal Si tu le recolles...admettons, l'écran présente-t-il des rayures ?
partitionz C rien !!!
Mais si je le recolle, j'peux te dire qu'à moins de le péter, tu le décolerras plus jamais.

Donc je préviens au cas où car c une bonne occaz' pour en changer mais apparemment il n'en vendent plus des écrans de rechange.
Ludal the lethal Ok, j'avais vu ton poste, mais l'écran qui se décolle c'est pas le top ! :sweat:
partitionz http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Ludal the lethal Intéressé après Maxx si parfait état.
partitionz g une gameboy 1ère du nom avec les jeux mario's picross et brain drain avec leur boites.
bossik g 1 gb color + kelke jeux ten propose combien pour 5 jeux par ex
Maxx Voila, je recherche une gameboy 1ere edition ou color a la limite, avec qques jeux si possible

repondre ici ou par mail sur maxlop@atm.cg86.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)