Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] graveur
fannoute UP! ze voudré un graveur siouplé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fannoute UP! ze voudré un graveur siouplé!
fannoute Désolée mais j'ai pour mauvaise habitude de taper tres vite et je ne regarde pas tjs ce que g écrit... Donc confusion!!!  :)
ken-l Oups, j`ai vu interesse et pas interesseE c`est pour ca !
fannoute Euh... LA première STP!  :)
fannoute Le yamaha de Mythien est  vendu! Dommage...
ken-l Sans probleme, de tte facon il etait clair pour moi que tu etait LE premier.
fannoute G envoyé un MP pour savoir si tjs dispo... parce que je suis intéressée, g eu une rentrée d'argent imprévue alors pour finir...ca rentre ds mon budget!
ken-l

mytien a écrit a écrit :

J'ai à vendre YAMAHA 16x10x40 SCSI Externe, Modèle CRW2100SX-VK, complète, dans sa boite d'origine.
Lecteur quasi neuf, 1cd au compteur pour le test. Je le vend car acheté sur le forum récemment un graveur SONY pour mon portable.Prix 1100f port in  

Je viens de voir ton poste, tu n`aurais pas une carte SCSI avec ? Tu es de Paris RP ?

A bientot

fannoute j'ai du confondre 2 personnes entre les MP les mails et les post!
lecelte :??:
fannoute Toutes mes excuses, je me suis plantée, je me suis trompée dans les pseudos!
fannoute J'ai envoyé un mail a LeCelte pour le graveur...
fannoute Merci de ta proposition mais ca dépasse clairement mon budjet!
mytien

fannoute a écrit a écrit :

Personne y revend de graveur?  

J'ai à vendre YAMAHA 16x10x40 SCSI Externe, Modèle CRW2100SX-VK, complète, dans sa boite d'origine.
Lecteur quasi neuf, 1cd au compteur pour le test. Je le vend car acheté sur le forum récemment un graveur SONY pour mon portable.Prix 1100f port in

lecelte ben c'est un vieux clou  :D  
http://www.cdr.cz/rekordery/sony/cdu926s.htm
fannoute STP?
fannoute Tu ne donnes pas de précisions, et pas moyen de savoir quoi chez sony avec la référence!
Tu peux m'en dire plus STP?
fannoute OK je vais voir!
lecelte moi j'ai un externe sony scsi
cf mon post
xzara ya pa de koi ;)
fannoute EUH, on vient de me dire que le boitier dont j'aurai besoin pour le mettre en externe coute 600f, donc je pense que je vais décliner ta proposition, merci de ton attention!
xzara aucune idée,tu proposes combien????
fannoute Tu revend ca combien?
xzara Graveur lite-on sous marque de plextor ide interne 12x10x32...
fannoute Tu peux donner des précisions STP?
xzara moi oui mais interne 12x10x32
fannoute Personne y revend de graveur?
fannoute Externe de préférence et plutot rapide si possible!
Attends toutes le propositions!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)