Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Exceptionnel
gloubiboulga quand c du petit matos ( ventirad, tour, floppy, nappes, cd rom, cg de base, carte son ), je tape au moins cher possible.  
quand on arrive dans ce qui casse ( mobo, cpu, grosse cg, ddur, dvd, graveur, ram ... ) et qui coute cher, ultra medi@ + golden gate + lcdi, et aucun autre, ce sont tous des voleurs, à plus ou moins grande echelle, qui ne connaissent pas la moitié de leur matos, et qui parfois te refilent du matos qui vient de revenir en sav !!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga quand c du petit matos ( ventirad, tour, floppy, nappes, cd rom, cg de base, carte son ), je tape au moins cher possible.  
quand on arrive dans ce qui casse ( mobo, cpu, grosse cg, ddur, dvd, graveur, ram ... ) et qui coute cher, ultra medi@ + golden gate + lcdi, et aucun autre, ce sont tous des voleurs, à plus ou moins grande echelle, qui ne connaissent pas la moitié de leur matos, et qui parfois te refilent du matos qui vient de revenir en sav !!!!!!!!!!
Nicool Je partage seulement mes impressions :)
ils ne m'ont même pas payé! :D
On voit tellement de personnes qui ont des problèmes avec les revendeurs de ce quartier (moi même j'ai eu des problèmes avec des revendeurs qui étaient pourtant réputés sérieux), qu'il devient parfois difficile pour les nouveaux venus de savoir ou aller, parmis cette pléthore de magasins !
LeMakisar moi j'aime bien aussi >Fox Computer, ils sont honnêtes sur les prix et surtout, sympas ... et pareil, un SAV d'1 an, seul point noir il est loin des autres, mais ca vaut le détour :)
[DMA] JF Oué c limite pub :lol:

nicool > :hello:
jihell :heink:  ....ça va bien que c'est nicool qui fait cette info.
Ca aurait été un nouveau inconnu, j'aurais pris ça pour de la pub !  :lol:
Nicool je crois que Axx's + golden gate, vont être mes deux magasins fétiches; chez eux quand ya un problème ils te font pas chier.

gloubiboulga a écrit a écrit :

de toute façon, pour concurrencer golden gate, il va leur falloir bcp, bcp de temps :)  

gloubiboulga de toute façon, pour concurrencer golden gate, il va leur falloir bcp, bcp de temps :)
mastic84 Ouaih j'y suis passé lundi dernier, au matin (ils étaient ouvert c'est à signaler).
Mais bon grosses promos affichèes sur la vitrine, et pas mal de matos qu'ils n'ont plus... Sinon j'ai acheté un lecteur Cd sony chez eux et d'autres bricoles, c'est vrai de bon matin c'était pas la cohue donc j'ai bien été servi. Côté tarif, intéressant mais rien d'exceptionnel (à mon avis).
Nicool Tu sais, ça fait pas mal d'années que je traine dans le coin, et j'ai du faire à peut pret tous les magasins, si j'ai été impressionné, c'est qu'il y a vraiment un contraste important.

MasterX a écrit a écrit :

il y en a d'autres comme ça  :sarcastic:  

Nicool Chuis vraiment pas réveillé :D le magasin, c'est AXX'S :lol:
171 rue de charenton

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

mastic84 Bin surtout que cela ne me dit pas lequel est-ce de magasin?? Car là bàs y en 10 au mètres carré de boutik informatik  :D .
masterx il y en a d'autres comme ça  :sarcastic:
Nicool Un petit HS, pour vous parler d'un magasin dans le quartier montgallet (rue de charenton) qui a ouvert ses portes récemment, mais qui est vraiment exceptionnel.

En effet, les prix sont corrects mais ce n'est evidemment pas cela qui m'a marqué, ce qui est réellement impressionnant chez eux, c'est l'accueil sympathique et leur comportement très pro et amical vis à vis du client (garantie 1 an rulez).

Allez y, vous ne serez pas déçu par l'accueil, en plus si un produit n'est pas disponible, parlez en il pourront peut être se le procurer pour vous.

Je n'ai aucun intérêt chez, eux, j'espère seulement que ce magasin conservera cet état d'esprit aussi longtemps qu'il existera, c'est pourquoi je leur souhaite la plus grande prospérité!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)