Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : echange TNT stb 4400 velocity 16 mo agp tv contre carte sonore pci
dgidgi j'te donne la reponse definitive ce soir ms j'pense ke c OK !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dgidgi j'te donne la reponse definitive ce soir ms j'pense ke c OK !
lucien up du matin.
lucien si j'ai la reponce pour dimanche soir ça ira.
pour les sortie, VGA, Composite (rca), SVHS (mini din).

A+
dgidgi vi j'essai de te donner ma reponse vite c pour un pote  
et sinon les differentes sorties elles donnent koi ?
lucien Les dernier jeux utilisés etait quake 3, starwars racer, mercedes benz truck racing, toca 2,...  en 800*600*16 voir 1024 ça tenait la route (pas en haute definition quand meme surtout pour MBTR)

Pour les perfs, personellement ce n'est pas ce que je regarde, pour mois un jeu ça dois etre fluide, m'enfin ce n'est quand meme qu'une TNT il ne faut pas s'attendre à des miracles sur les jeux recent en haute definition.

Enfin tu vois, je ne cherche à arnaquer personne mais pour moi c'etait une tres bonne carte il y a 3 ans. Elle est du 23/10/98

A+
dgidgi donne moi les perfs de ta carte !
t'arrive a jouer a koi avec ?
lucien djidji, dit moi si tu en veux, sinon je la laisse à squeje.

A+
squeje je dois avoir une Sound Blaster 64 au cas où!
lucien ok.  

A+
dgidgi c pas encore v voir
c vrai ke les frequences sont ridicules !
lucien violent! et bien elle tournait (de memoire) à 105 pour le gpu et 125 pour la memoire, ce qui n'est pas un exploit, mais le fait decoler le rad c'est surtout pour enlever les 1.5mm de colle thermique qu'il te mettait sur leur gpu, pour mettre une beaucoup plus fine couche de pate therm, ce qui te fait gagner quelque ° donc quelque mhz.  

changer pour une Geforce.

Voila toute l'histoire.

A+
dgidgi j'dois en conclure k'elle a subi un OC violent !!!

et c koi ce systeme maison !
et pis t'habite ou ?
lucien http://www.active-hardware.com/fra [...] 4400fr.htm

A savoir aussi que le radiateur est à l'origine collé sur le gpu et que sur la mienne il est maintenu par un systeme maison pour pouvoir le changer et mettre de la pate thermique.
dgidgi ms moi j'veux qd meme les caracteristiques de ta carte !!!!!
lucien tout est dit, je l'echange car si je la vend, il faudrat que je trouve quand meme une carte sonore et donc double ftp. Pour la SB128, je serai bien partant, FRG, ça t'interesse ou tu la laisse a dgidgi.

A+
dgidgi vi moi g une SB128 !!!!!!
frg tu peux donner des precisons sur la carte graphique
lucien Tout est dit faire propo svp.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)