Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] disque(s) dur 30Go ou +
john-mac Incruste ! :D  
Inichy, je t'ai pas oublié... Je suis en contact avec un autre forumeur pour un disque sur Paris (en main propre, c'est plus sécure pour les DD) mais si ca marche pas on peut faire affaire ensemble et reprendre les discussions suite à nos derniers MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john-mac Incruste ! :D  
Inichy, je t'ai pas oublié... Je suis en contact avec un autre forumeur pour un disque sur Paris (en main propre, c'est plus sécure pour les DD) mais si ca marche pas on peut faire affaire ensemble et reprendre les discussions suite à nos derniers MP.
Gurumeditation non merci, je cherche des disques récents :)
il me faut soit le 30Go que j'ai énoncé au dessus, soit deux disques identiques pour faire du raid (de préférence 2 baracuda IV mais je doute de pouvoir en trouver)
inichy

gurumeditation a écrit a écrit :

bon ben uppp (3ieme page et personne qui a vu mon bo topic)

j'ai du vieux matos a échanger a la rigueur si ca interesse.  

est tu intéresser par 1 maxtor 36 go 5400 tr/min

Gurumeditation bon ben uppp (3ieme page et personne qui a vu mon bo topic)

j'ai du vieux matos a échanger a la rigueur si ca interesse.
Gurumeditation a un prix raisonnable :)

bon, tres exactement, j'aimerai trouver un 30Go quantum 5400rpm (série lct10) histoire de me faire du raid, ou 2 hdds identiques pour faire du raid (comme les deux disques ibm que j'ai vu passer sous mon nez  :cry: ), ou un seagate barracuda IV 40Go :)

faites vos jeux !

[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)