:heink: ils sont pas beaucoups à connaitre ce smiley :heink:
J't'aurais un jour :wahoo:
:lol: avant t'étais le seul a utiliser \:D/
now tu te fais concurrencer sur tout!
yuck
EnforcerZ a écrit a écrit :
Sur 235 connectes: 36 Hardware VS 8 Overckloc !!! Ca c'est du bon boulot [:-freaker-]
Sur Hardware, ils sont nuls et mal polis! (c mon avis)
olimou
[:-freaker-]
:heink: ils sont pas beaucoups à connaitre ce smiley :heink:
J't'aurais un jour :wahoo:
jihell
yuck a écrit a écrit :
march pooo
jihell
Ben pourtant d'ici, ça fonctonne. :??:
jihell
Bon de toute façon tout le monde sait que Achats Ventes sur HFR c'est pleins de TDC, il y que a voir tous les New pseudos qui se creent juste pour refourguer leurs Matos ici !!
Et puis c'est pas avec des Banns Systematiques (Jihell) que les choses vont s'ameliorer, les 2Forums les plus touches sont Overck/AchatsVent. :sarcastic:
Bon. Toi, tu fais tache.
T'en rate jamais une pour faire du mauvais esprit. Et chaque semaine, il faut que tu la ramène.
Et tu te conduis comme un haussard sans respect pour les autres.
Un vrai .. quoi !
Alors je te le dis comme je l'ai dis à ton soit-disant frère avant de l'éjecter: Tiens toi tranquille ou tu ne posteras plus.
C'est la dernière fois que je te le dis.
J'ai assez perdu de temps avec toi et tu n'en vaut pas la peine.
EnforcerZ
Sur 235 connectes: 36 Hardware VS 8 Overckloc !!! Ca c'est du bon boulot [:-freaker-]
yuck
march pooo
jihell
olimou
Bon de toute façon tout le monde sait que Achats Ventes sur HFR c'est pleins de TDC, il y que a voir tous les New pseudos qui se creent juste pour refourguer leurs Matos ici !!
Et puis c'est pas avec des Banns Systematiques (Jihell) que les choses vont s'ameliorer, les 2Forums les plus touches sont Overck/AchatsVent. :sarcastic:
et bon W.E. :na: à tous :)
et à lundi si vous le voulez bien !
EnforcerZ
dalite
Jihell y a Fox qui voulait acheter du TDC donc moi je le balance a la police tout de suite c pas bien !! :o