Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] SUPER NES
c_ludo desole mais je n'ai pas super mario world ms j'ai mario kart ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_ludo desole mais je n'ai pas super mario world ms j'ai mario kart ;)
_probleme_

_probleme_ a écrit a écrit :

:hello:  

le topic est ici

je vends : une super nintendo peu servi + 1 manette + 1 mannette "ajustable" (ou on peut regler les boutons) + 5 jeux :
- Asterix
- F1 pole position 2
- Shaqfu
- Super Tennis
- Magic Sword  

:bounce:

oun0r upppp  :(
oun0r

synokent a écrit a écrit :

j'ai une Super Famicom et 2 manettes, mais je ne sais plus quels jeux et si j'ai bien 2 manettes, on peu se donner rv sur Montgallet si ça t'interesse,  

ha yep je suis assez intéréssé =) si tu as mario zelda ou som enfin qqchose de bien =)

oun0r Bah =) bon
moi je cherche une snes et super mario wolrd c too simple qui a super mario :??:
oun0r

Nykko a écrit a écrit :

:D  

:sweat:

_probleme_

Pompier a écrit a écrit :

ya un topic plus bas un gars vend la sienne!  

:hello:  

le topic est ici

je vends : une super nintendo peu servi + 1 manette + 1 mannette "ajustable" (ou on peut regler les boutons) + 5 jeux :
- Asterix
- F1 pole position 2
- Shaqfu
- Super Tennis
- Magic Sword

Nykko :D
ganesh je suis vraiment désolé ounor mais n'ayan pas de réponse de ta part, j'ai vendu secret of mana à nikko.
Par contre j'ai toujours la console et les autres jeux. Si tu es toujours interessé, sinon je comprendsrais que tu prennes celle de c_ludo.
A toi de voir
synokent j'ai une Super Famicom et 2 manettes, mais je ne sais plus quels jeux et si j'ai bien 2 manettes, on peu se donner rv sur Montgallet si ça t'interesse,
oun0r up  :(
Pompier ya un topic plus bas un gars vend la sienne!
oun0r up
oun0r mais tu as super mario world si oui dans ce cas j'attend pas  =)
c_ludo ok je comprends
oun0r murf yep mais si je peux l'avoir avec som ;) j'attend ca reponse sinon je te la prend direct =D
c_ludo la mienne t'interresses pas ?
oun0r Hey ! je suis la t de paris ?
Je suis ok pour la console et som ! disons 200F :??:

[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd]

Nykko C'est fait !
ganesh tu es d'ou?
Parceque la ounor à pas l'ai r de répondre.
check tes mps.

[edtdd]--Message édité par ganesh--[/edtdd]

Nykko Disons 80 F
c_ludo j'en ai une avec 2 manettes, 1 souris pour mario paint, mario kart, lemmings, un jeu de foot.
fais une offre ...

[edtdd]--Message édité par c_ludo--[/edtdd]

ganesh ben je vais quand meme attendre une réponse de sa part, sinon tu me le prendrais combien avec le port?
Nykko Heu... je t'achèterai bien Secret of Mana si ounOr renonce !
ganesh moi j'en ai une avec 1 manette, une dizaine de jeux dont certains sans boite (de tete : secret of mana, alien II, street fighter, ... mais pas mario,) il y a deux adaptateurs pour jeux etrangers.
Combien tu m'en donnerais port compris?
oun0r Voila si possible avec un  des deux mario :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)