je vends : une super nintendo peu servi + 1 manette + 1 mannette "ajustable" (ou on peut regler les boutons) + 5 jeux :
- Asterix
- F1 pole position 2
- Shaqfu
- Super Tennis
- Magic Sword
:bounce:
oun0r
upppp :(
oun0r
synokent a écrit a écrit :
j'ai une Super Famicom et 2 manettes, mais je ne sais plus quels jeux et si j'ai bien 2 manettes, on peu se donner rv sur Montgallet si ça t'interesse,
ha yep je suis assez intéréssé =) si tu as mario zelda ou som enfin qqchose de bien =)
oun0r
Bah =) bon
moi je cherche une snes et super mario wolrd c too simple qui a super mario :??:
je vends : une super nintendo peu servi + 1 manette + 1 mannette "ajustable" (ou on peut regler les boutons) + 5 jeux :
- Asterix
- F1 pole position 2
- Shaqfu
- Super Tennis
- Magic Sword
Nykko
:D
ganesh
je suis vraiment désolé ounor mais n'ayan pas de réponse de ta part, j'ai vendu secret of mana à nikko.
Par contre j'ai toujours la console et les autres jeux. Si tu es toujours interessé, sinon je comprendsrais que tu prennes celle de c_ludo.
A toi de voir
synokent
j'ai une Super Famicom et 2 manettes, mais je ne sais plus quels jeux et si j'ai bien 2 manettes, on peu se donner rv sur Montgallet si ça t'interesse,
oun0r
up :(
Pompier
ya un topic plus bas un gars vend la sienne!
oun0r
up
oun0r
mais tu as super mario world si oui dans ce cas j'attend pas =)
c_ludo
ok je comprends
oun0r
murf yep mais si je peux l'avoir avec som ;) j'attend ca reponse sinon je te la prend direct =D
c_ludo
la mienne t'interresses pas ?
oun0r
Hey ! je suis la t de paris ?
Je suis ok pour la console et som ! disons 200F :??:
[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd]
Nykko
C'est fait !
ganesh
tu es d'ou?
Parceque la ounor à pas l'ai r de répondre.
check tes mps.
[edtdd]--Message édité par ganesh--[/edtdd]
Nykko
Disons 80 F
c_ludo
j'en ai une avec 2 manettes, 1 souris pour mario paint, mario kart, lemmings, un jeu de foot.
fais une offre ...
[edtdd]--Message édité par c_ludo--[/edtdd]
ganesh
ben je vais quand meme attendre une réponse de sa part, sinon tu me le prendrais combien avec le port?
Nykko
Heu... je t'achèterai bien Secret of Mana si ounOr renonce !
ganesh
moi j'en ai une avec 1 manette, une dizaine de jeux dont certains sans boite (de tete : secret of mana, alien II, street fighter, ... mais pas mario,) il y a deux adaptateurs pour jeux etrangers.
Combien tu m'en donnerais port compris?