Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends graveur scsi CDR guillemot x4/x8 , très bon etat , peu servi .
franckl

franckl a écrit a écrit :

proposition 300 frs
main propre paris  

je fais un effort  
350 francs paris main propre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckl

franckl a écrit a écrit :

proposition 300 frs
main propre paris  

je fais un effort  
350 francs paris main propre

franckl

shaos a écrit a écrit :

il y a le graveur , la nappe , le cordon audio , et la carte SCSI . le tout est en parfait etat. Je l'avais acheté a l'époque 2000 frs (il y a 2 ans) , mais finalement je me rends compte que je m'en sert pas , il a du graver une dizaine de cd sans problèmes . je le vends car je veux m ' acheter une carte d'acquisition miro DC10+ . je  vends le tout 500 frs (ou je l'échange contre la carte en question , plus de l'argent biensur !!!) . vous pouvez me contacter à shaos@caramail.com . merci  

proposition 300 frs
main propre paris

shaos il y a le graveur , la nappe , le cordon audio , et la carte SCSI . le tout est en parfait etat. Je l'avais acheté a l'époque 2000 frs (il y a 2 ans) , mais finalement je me rends compte que je m'en sert pas , il a du graver une dizaine de cd sans problèmes . je le vends car je veux m ' acheter une carte d'acquisition miro DC10+ . je  vends le tout 500 frs (ou je l'échange contre la carte en question , plus de l'argent biensur !!!) . vous pouvez me contacter à shaos@caramail.com . merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)