| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Echange] Mon celeron II 700 (+ un beau cadeau); contre un Duron ...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Echange] Mon celeron II 700 (+ un beau cadeau); contre un Duron ... | |
| jeje86 | je te dit juste : me prends par pour 1 con :o tu clos parce que j'ai démontré la chose point barre ! toujours 1 poil autoritaire à ce que je vois :heink: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeje86 | je te dit juste : me prends par pour 1 con :o tu clos parce que j'ai démontré la chose point barre ! toujours 1 poil autoritaire à ce que je vois :heink: |
| jihell |
|
| jeje86 |
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
| jihell |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| jihell tu as pas le super internet par onde radio :ouch: dans ta tuture :ouch: on m'aurait menti :??: je comprend plus rien :crazy: |
| jihell | On voit bien que tu n'as pas idée de ce qu'est le périf' à l'heure de pointe toi.. 3/4 d'H :sarcastic: Remarque, comment T speed, tu devrais jamais pouvoir t'y faire. Reste au futuroscope va ! :lol: :hello: PS: Je fais pipi en moyenne en 7 minutes 03" . Ca le fait chef ? :lol: |
| jeje86 |
|
| jihell |
|
| Nicool | je ne voudrais surtout pas que quelqu'un le prenne mal ou qu'il y ait le moindre quiprocos, mais ce soir je suis fatigué et j'ai du mal a réfléchir, donc je vous fait confiance ;) |
| jeje86 |
|
| Nicool | moi en général j'essaye de m'adapter au post, et il est vrai que dans ce cas, la proposition que j'ai fait s'adressait en premier lieu à Jihell.
Il était donc logique d'attendre sa réponse :) |
| bah peut-etre qu'il bosse a sont taf lui et qu'il peut pas etre sur le forum [edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
| jeje86 |
|
| jihell |
|
| Nicool | J'en ai déja un, j'aurai préféré, un chtit 1ghz
|
| Nicool | Bien sur! :)
|
| jihell |
Heu Jeje ? Tu me laisse le temps de me taper le périph pour répondre STP ? :??: |
| tu veut pas mon dudu 800 |
| Nicool | pour moi c'est OK :) |
| jeje86 |
|
| Nicool | comme je l'ai dit un peu plus tôt dans le post, je préfère attendre un tout petit peu jusque ce soir, dans le cas ou je trouverai qqun pour faire l'échange dont je rêve (un duron, tbirg, 1g - 1.2ghz serait parfait!) |
| jeje86 | bon et moi ? c'est ok 500f/in ou pas à ton prix comme tu avait mis ? :) |
| Nicool | c'est sur, mais je préfère prévoir au maximum.
|
| tableix |
|
| Nicool | Ouaip le cel fonctionne dessus; ya bien 2 sdram et c'est de l'IBM.
|
| jeje86 | moi je suis ok pour 500f/in comme tu as dit :) |
| jeje86 |
|