Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] carte tuner Win TV stéreo
for_w69 ce n'est pas grave parce que ce genre de chose devient fréquent alors ça pourrit le forum sinon il t'a envoyé la photo ou pas car moi j'attends toujours ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
for_w69 ce n'est pas grave parce que ce genre de chose devient fréquent alors ça pourrit le forum sinon il t'a envoyé la photo ou pas car moi j'attends toujours ....
Rennesjuju

for_w69 a écrit a écrit :

Franchement c'est quoi cette mentalité la personne propose à 300FF j'ai mis une option tu lui propose 320FF tu te crois sur eby ou quoi??  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  

je m'excuse.  :jap:

Rennesjuju

for_w69 a écrit a écrit :

Franchement c'est quoi cette mentalité la personne propose à 300FF j'ai mis une option tu lui propose 320FF tu te crois sur eby ou quoi??  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  

Désolé.

for_w69

RennesJuJU a écrit a écrit :

320 frcs si cest la nicam  

for_w69 alors là je comprends plus et j'aimerais bien des explications
Luke_fr :cry:
pietropipo http://a69.g.akamai.net/7/69/3391/ [...] s/produits  
Luke_fr MOI MOI !!!

SVP !!

J'en cherche une depuis trop longtemps  :sweat:
Rennesjuju donne le reference exacte de ta carte.
Facture date d'achat, garantie?

[edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd]

pietropipo oki je sui dac je clo la vente ! je t'envoi un message perso pour les modalités !
Rennesjuju 320 frcs si cest la nicam
pietropipo envoi mon ton mail je te l'envoi de suite !
pietropipo oki bon je te fé un photo en direct avec ma cam et tu me di si ça te branche a toute
for_w69 si c'est la sterio nicam je te la prends pas la primio et go
pietropipo je vends o premier qui me la prends 300f fdpin ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)