Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vol de matériel à Lille
Runner10

jihell a écrit a écrit :

Kestudi runner?  

Quid ?  

ça fait reference a une pub TV ibm qui passe sur les ecran en ce moment....celui qui n'a pas vu aura forcement du mal a comprendre, ceci dit elle est tres drole MAIS surtout tres instructive sur l'orientation actuelle d'ibm [parler de linux a la TV sous le logo ibm :ouch: ]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

jihell a écrit a écrit :

Kestudi runner?  

Quid ?  

ça fait reference a une pub TV ibm qui passe sur les ecran en ce moment....celui qui n'a pas vu aura forcement du mal a comprendre, ceci dit elle est tres drole MAIS surtout tres instructive sur l'orientation actuelle d'ibm [parler de linux a la TV sous le logo ibm :ouch: ]

jihell Kestudi runner?  

Quid ?
Runner10 -raaaaaaaaaah, rien n'a été volé !!! :o

-on a tous mis sur un seul serveur ibm sous linux, ça va faire de sacrées economies :D

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

slache777 Ralala !!!  :lol:  

Gade le c'lui là,tous les memes decidement,peuvent pas se retenir de balancer un "c nous kon est les plus bon c vous ketes des mauvais" et gnagnagna et gnagnagna...

Terrible !!!  :lol:  :lol:  :lol:
byron Heu je veux pas vous embeter , mais c'est la seule année ou le PSG est loin devant hein :D

L'année dernière, ils faisaient pas les malins les Parisiens et autres Marseillais.

Cette année, l'entraineur est partie, et tous les joueurs aussi.
Donc.....
C'est plus des joueurs chez nous, ce sont les supporters qui jouent ;)
slache777

maxi17 a écrit a écrit :

tu n'as pas forcément choisi le bon club pour ça !   :lol:  

Ouais en plus  :lol:  

:D

maxi17

Byron a écrit a écrit :

Je suis pas Marseillais, je viens de devenir marseillais depuis que Bastia a perdu en encaissant 7 but hier :D
C'est pour eviter les moqueries a la fac :D  

tu n'as pas forcément choisi le bon club pour ça !   :lol:

slache777

jihell a écrit a écrit :

Merci pour la mise en garde groux.
Effectivement, il va falloir faire attention à ne pas encourager ce genre de vol, en veillant au grain pour ne pas se faire refiler le butin.

:jap:  

Et t'oublies aussi les faux mails de ceux qui voudront truander incognito  :ange:  :ange:  :ange:

:D  ( :jap: )

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

jihell Merci pour la mise en garde groux.
Effectivement, il va falloir faire attention à ne pas encourager ce genre de vol, en veillant au grain pour ne pas se faire refiler le butin.

slache777

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

l'ère... :sarcastic:  

oooooops.... :ange:  

Po fait gaffe  :D  

(l'ère c pas juste pour les dinosaures alors????  :D  :lol: )

Mici Antidotefox 3.0-beta2  :D  

foxtrotmikedelta

slache777 a écrit a écrit :

Pas folle la guepe en somme  :lol:  

M'enfin po tres cool,moi j'ai toujours été supporter du PSG,meme qd on s'est ridiculisé à La Cororgne ( :cry: ) et sous l'air Bietry/Giresse ( :( )

;)  

l'ère... :sarcastic:

slache777

Byron a écrit a écrit :

Je suis pas Marseillais, je viens de devenir marseillais depuis que Bastia a perdu en encaissant 7 but hier :D

Pas folle la guepe en somme  :lol:  

M'enfin po tres cool,moi j'ai toujours été supporter du PSG,meme qd on s'est ridiculisé à La Cororgne ( :cry: ) et sous l'ére(edit:mici FMD  :D ) Bietry/Giresse ( :( )

;)

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

byron Je suis pas Marseillais, je viens de devenir marseillais depuis que Bastia a perdu en encaissant 7 but hier :D
slache777

Byron a écrit a écrit :

Allez L'OM! Allez l'OM !
T'ain le seul match de l'année ou je supporte l'OM :D

grrrrrrrr..on va po etre pote toi et moi j'crois  :D  

Quoique nan,on respecte tout le monde nous si les gens sont cools,on est pas aussi con que les marseillais NOUS !!!  :D  :D  :D  ( :lol: )

Le % des cons est le meme partout (meme si les marseillais font tout pour pas faire baisser la leur de moyenne :D)

;)... :jap:

byron

slache777 a écrit a écrit :

D'façon.....   PAAAAAAAris est MAAAgik ! ! ! ! !   :D  :D  :love:  :love:  

Rien à voir je sais mais c'est pas grave,ce soir on va tout déchirer !!!!  :D  :D  :D  :D  

Allez L'OM! Allez l'OM !
T'ain le seul match de l'année ou je supporte l'OM :D

dead hunter ZEN
prochaine braderie on vous attends pour venir faire la fete avec nous
slache777 D'façon.....   PAAAAAAAris est MAAAgik ! ! ! ! !   :D  :D  :love:  :love:  

Rien à voir je sais mais c'est pas grave,ce soir on va tout déchirer !!!!  :D  :D  :D  :D
skylight les suxors ils ont pris des intels :D
DDTBM2

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:sarcastic: bouffez vos moules et chut !  :o  

kekidi le Fox ? t'as jamais fait la braderie toi.. c'est une super bonne ambiance, y'a d'la bière, y'a d'la moule (pas toujours marinière :D ) bref, que du bonheur :)
m'enfin j'suis vosgiens aussi... :lol: :lol:

foxtrotmikedelta

dead hunter a écrit a écrit :

Salut, je suis lillois

pour la braderie, tu peux venir c'est génial, si tu viens pour trouver du matériel oubli c'est pas un bon plan
mais si tu veux t'amuser c'est cool

PS: les lillois  :D  sont nettement plus chaleureux que les parisiens en plus. :fou:  

:sarcastic: bouffez vos moules et chut !  :o

roltanguy

frg a écrit a écrit :

je precise que la fac de Lille est a villeneuve d'ascq  

VIVIVI :D je précise que c'est pas gardé :D  :D  
[:bebvandal] :ange:

EnforcerZ Ils ont retires le CPU, ca devait etre des Intel,  ils vont se faire un Max de Pez !!
frg je precise que la fac de Lille est a villeneuve d'ascq
dead hunter voila une organisation bien faite
merci mes revendeurs !!! :eek2:
jeje86

yuck a écrit a écrit :

po cher

je vends 40 pc complet sur lille! :D  

t'en vend que 40 :??:  , t'est passé à la fin alors :sarcastic:  , moi j'en vends 400 aussi sur lille :D

yuck po cher

je vends 40 pc complet sur lille! :D
dead hunter Salut, je suis lillois

pour la braderie, tu peux venir c'est génial, si tu viens pour trouver du matériel oubli c'est pas un bon plan
mais si tu veux t'amuser c'est cool

PS: les lillois  :D  sont nettement plus chaleureux que les parisiens en plus. :fou:
DDTBM2

groux a écrit a écrit :

Reportage en ce moment sur France2:
La fac de Lille s'est fait dépouillé de tous ses micros, alors le premier lillois qui revend du matos en grande série: méfiance  :D  

'tain c'est trop loin Lille, sinon j'srais bien allé faire un tour à la braderie, parait qu'y a du matos P.C. pô cher :D

:lol: :lol:

de@thm@ster of hell tles avait setiser les pcs ? :d
groux Reportage en ce moment sur France2:

La fac de Lille s'est fait dépouillé de tous ses micros, alors le premier lillois qui revend du matos en grande série: méfiance  :D

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)