Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RECH] Dissipateur 40x40
wixiz et sur les cartes graphique ca passe bien la colle?
paske sur ma gforce ddr g un tou petit rad avec un ventilo dessus sui fait du bruit et je voudrais remplacer par un vetilo de pentium, mais chais pas comment faire..

deja est-ce qu'on peut decoller le ventirad dorigine sans niquer le chip? et apres la glu c une bonne solution? (pour la con duction thermique)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz et sur les cartes graphique ca passe bien la colle?
paske sur ma gforce ddr g un tou petit rad avec un ventilo dessus sui fait du bruit et je voudrais remplacer par un vetilo de pentium, mais chais pas comment faire..

deja est-ce qu'on peut decoller le ventirad dorigine sans niquer le chip? et apres la glu c une bonne solution? (pour la con duction thermique)?
tgrx Oui je sais bien, mais si la carte doit passer en garantie, je vais me galérer à virer l'epoxy... :(
nicko500 ca sert a rien  :sarcastic:  

achete toi un rad d athlon a 50-100 balles  
tu le colle a la glue ou neoprene et ca marche nikel sans ventilo
surtout sur une kt7...

sur mon iwill g un 60*60 sans ventilo a 162 de bus ca marche nikel :)
tgrx UP
tgrx Pour mettre sur le chipset de ma KT7... j'y mettrais bien mon PAL6035, mais j'ai peur de devoir modifier la carte pour l'installer (elle est encore sous garantie :sweat: )

Ca existe ? Z'en avez ?

PS : BlueOrb acceptés à la rigueur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)