Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Solidarité] acheter ma Geforce2Titanium64DDR 4NS
chkevchkoutte

ixemul a écrit a écrit :

Moi, ce qui me fait encore plus peur, c'est ceux qui l'achete :D  

:lol:  

T as mangé des clowns toi ?
je v demander un avoir et puis j ai acheté cette carte car pas bcp de sous mais là je peux avoir une geforce 3 donc je la revends c simple !!!
allez tcho tout le monde  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chkevchkoutte

ixemul a écrit a écrit :

T as mangé des clowns toi ?
je v demander un avoir et puis j ai acheté cette carte car pas bcp de sous mais là je peux avoir une geforce 3 donc je la revends c simple !!!
allez tcho tout le monde  :jap:

ixemul

GLADIATUM a écrit a écrit :

il me font peur tous a revendre la g-force ti  :(  

LeMakisar

GLADIATUM a écrit a écrit :

Si c'eest une GF3 Ti que tu prends, t'inquiètes, pour avoir testé les 2 je peux te dire que ca n'a absolument rien à voir !

ken-l Le delai de retractation lors d`une transaction VPC est de 7 jours (loi Scrivener) mais a compter de la date de validation de l`achat par la saisie du moyen de paiement.
Si par bonheur ils te l`ont fait parvenir en moins de 7 jours, tu peux, sinon...ba va falloir que lq force soit avec toi. :D
Runner10

jajacorp a écrit a écrit :

Si tu as achete ta carte il y a deux jours selon la loi tu as la droit a un delai de retraction de 7 jours il ma semble non!!!
 :hello:  

on ne le repetera jamais assez, la retractation LEGALE sous 7j est valable pour la VPC et le demarchage a domicile...
;)
apres l'arrangement commercial existe bien sur :jap:

zeitoon y'a pas de loi a montgallet !
jajacorp Si tu as achete ta carte il y a deux jours selon la loi tu as la droit a un delai de retraction de 7 jours il ma semble non!!!
 :hello:
Complices Ramenne la au magasin et demande un avoir
Ludal the lethal C'est le top, 200/250 sans forcer avec la Leadtek  :sol:
zeitoon Tu as fais un bon choix !
gladiatum

zeitoon a écrit a écrit :

la 2 n'est pas forcement un bon choix par contre la gf3 TI 200 ...  

tu me rassures car j'ai commande un g-force 3 j'ai vu les tests qui mont parrus excellent donc

zeitoon la 2 n'est pas forcement un bon choix par contre la gf3 TI 200 ...
gladiatum

chkevchkoutte a écrit a écrit :

En effet je l ai acheté y a 2jours a AAC computer facture a l appuie elle marche sublimement bien c une version 4NS de PROLINK ( toi meme tu sais :) )c'est une Geforce 2TI 64DDR version BOX je l ai payé 1080frs...vous allez me dire où il est le probleme ... C'est k elle marche moins bien k une geforce 3 k un ami peut m avoir .
Donc j aimerai bien la revendre a kelkun au prix d achat le mieux ke je puisse faire c de la cedé pour 1000frs voilà please help me  : :cry:  

[edtdd]--Message édité par GLADIATUM--[/edtdd]

zeitoon a ce prix la tu auras du mal a la vendre meme si elle a deux jours  :(  

Je sais ca fait mal !!!
chkevchkoutte Y a personne ki va acheter une GEforce 2TI aujourd hui a montgallet et ki pourrait pas m acheter la mienne :cry:
chkevchkoutte En effet je l ai acheté y a 2jours a AAC computer facture a l appuie elle marche sublimement bien c une version 4NS de PROLINK ( toi meme tu sais :) )c'est une Geforce 2TI 64DDR version BOX je l ai payé 1080frs...vous allez me dire où il est le probleme ... C'est k elle marche moins bien k une geforce 3 k un ami peut m avoir .
Donc j aimerai bien la revendre a kelkun au prix d achat le mieux ke je puisse faire c de la cedé pour 1000frs voilà please help me  : :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)