Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vente groupee] nappes rondes /!\ livraison mardi
_ftbx_ Rico, pourrais tu repondre au mail que je t'ai envoyé STP. J'aimerais un RDV assez vite pour récupérer les nappes. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_ Rico, pourrais tu repondre au mail que je t'ai envoyé STP. J'aimerais un RDV assez vite pour récupérer les nappes. Merci.
Luke_fr J'ai recu les miennes ;)

:hello:
Philippe92 salut Ricospirit,

Tu pourrait nous donner un Rdv sur Paris, en semaine cela seras plus pratique.

A bientôt.
_ftbx_ :??: rico ???
Luke_fr C parti?  ;)
Luke_fr up!!

Vivement qu'on reçoive !!!!!
unite_01 [:belgarion_cer] du pti soir aussi  :D
_ftbx_ Comme je l'ai dit, je ne peux pas ce WE...
Par contre s'il y a moyen de se voir vendredi, ça m'arangerait.
ricospirit ca y est, j'ai enfin été livré des nappes rondes UDMA 100 !!!
J'envoie dès demain les nappes aux personnes qui ont demandees a etre livré par la Poste...

Quant aux autres, je compte organiser un RDV samedi a 14 rue montgalet, j'aimerai que les personnes concernees confirement    

a+
unite_01 salut je c po combien tu aurat de fdp alors mp ou ici pour me dir combien c :) a moin que tu attende 2main pour m y poster (je pense) je peu te filer une adresse en fr ce soir (22h00)
_ftbx_ c'est ravioli ?
Luke_fr heu ... on est Mardi  :D
Luke_fr Moi sa m'arrengerais vachement si tu pouvais m'envoyer ma commande des que tu les as ... c tres pressé  :sweat: ... de plus j'ai deja envoyé la globalité (fdp inclus)
Philippe92 Moi aussi j'ai un imprévu Samedi, on peut se voir demain si tu veut ricospirit.
_ftbx_ argh, je suis pas là samedi...
unite_01

Citation :

bonsoir a tous    
allez voir le 1er message du topic   je recois les nappes mardi prochain !  

a+  

ricospirit

YESSS :)

[:belgarion_cer]

ricospirit

unite_01 a écrit a écrit :

upp :)  

bonsoir a tous :)
allez voir le 1er message du topic ;) je recois les nappes mardi prochain !

a+

ricospirit

unite_01 upp :)
Philippe92 merci pour cette commande et bon rétablissement
A bintôt
_ftbx_ Bon rétablissement ;)
unite_01 pppppfffffffiiiiiiiooooouuuuuuuu :)

arf ne plus faire confiance au root mail :)

merci a+ et bon retablissement
Klaimant Des nouvelles c sympa ca ...

MERCI

:hello:
Luke_fr Moi je reste dans la course pour les nappes proposées par mon ami ricospirit ...  :hello:
ricospirit

unite_01 a écrit a écrit :

bon si ont c bel et bien fait arnaquer on peux faire koi ?  

on se calme les gars  :D  :D  
tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce silence, comme je l'ai expliqué a luke_fr par icq, je ne viens ici que lorsque je recois un email de root@forum.hardwarer.fr qui me signale que quelqu'un a posté ici, or ca fait 10 jours que j'ai rien recu !

pour en venir a notre affaire, je vous signale que vos cheques sont toujours sur mon bureau et que je ne les deposerais en banque que lorsque la commande vous sera livree.

pour la commande, elle a normalement due avoir eu lieu cette semaine ou la fin de semaine derniere (je suis coince chez moi depuis 1 semaine pour causse de grippe) donc j'espere envoyer des colis samedi prochain...

Je suis desolé du caractere trainant qu'a prit cette affaire, mais je suis tributaire de mon Monsieur Commandes au boulot, et il a en ce moment beaucoup de chats a fouetter en paralelle.

voila  :)

bozo le clown enfin si vous voulezma proposition tien tjrs, avantage, le mag est a bordeaux a cote de chez moi, inconvenient je prepare mes partiel qui sont le 25,26 et 28 je crois; donc faudra etre un peu patient (15 jour a peu pres) :hello: mais attendais encore un peu, il a peu etre un problemes de connexion :)
Luke_fr On s'affole pas ... je suis avec sur icq  :hello:
Luke_fr Un moi comme un gros C*n j'ai envoyé la totalité de la somme!!!  :fou:
unite_01 bon si ont c bel et bien fait arnaquer on peux faire koi ?
Klaimant

bozo le clown a écrit a écrit :

et ben si vous avez pas de nouvelles faites oppositions  

Il a déjà encaissé il me semble ...

unite_01

Citation :

!Une grosse arnarque de taille sur hardware.fr ??

ca ferai mal tres mal :( :(  :(

FenixMan !Une grosse arnarque de taille sur hardware.fr ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)