Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS][Ach] Téléphone Portable
Nicool merci à tous, mais j'ai finalement acheté un Motorola T 191 en pack nomad qui me revient à 590f plus les frais de débloquage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool merci à tous, mais j'ai finalement acheté un Motorola T 191 en pack nomad qui me revient à 590f plus les frais de débloquage.
grosmato en tous cas il est nikel et marche parfaitement  :D
Nicool en fait je peux éventuellement mettre plus, mais ça dépendra si le tuyau qu'on m'a donné est bon ou pas.

grosmato a écrit a écrit :

600 frs ça fait un peu maigre pour un portable neuf (enfin on se comprend) c'est la version tous chromé argent  :D  

grosmato 600 frs ça fait un peu maigre pour un portable neuf (enfin on se comprend) c'est la version tous chromé argent  :D
Nicool interesse par le xenium pour 600f
sinon, on m'a donné une info interessante que je confirme demain pour l'achat d'un portable, je vous répondrai donc définitivement demain.
grosmato j'attend une proposition interessante  :D de qui voudra  ;)
Aesthetics ta koi com forfait  
car g un siemens s35i ms sur bouygtel
Ken

grosmato a écrit a écrit :

un philips xenium 9@9 tous neuf echange sav la semaine derniere garantie encore 4 mois, debloke tous resaux ddans sa boîte  :D  
combien tu m'en propose  :??:  

Si Nicool pas intéressé, je le suis !  ;)

grosmato un philips xenium 9@9 tous neuf echange sav la semaine derniere garantie encore 4 mois, debloke tous resaux ddans sa boîte  :D  
combien tu m'en propose  :??:
Nicool ok :)
thao mp plizzzzzzzzz
Nicool combien ?

thao a écrit a écrit :

tu veux un ericsson T20e ?  

Ken PLM , ta batterie est dans quel état ?  ;)
pierrotlemaboule oki cai po grave ;)
thao tu veux un ericsson T20e ?
Nicool il est pas mal ce téléphone mais je le trouve un peu trop gros! je préfère mettre un peu plus pour avoir quelque chose de plus petit.
pierrotlemaboule un nokia 3310 avec 3 coque complet +facture (mais la garantie est fini)

600frs
Nicool J'achète donc de préférence sur la région parisienne, un portable.

Soit bas de gamme aux alentours de 300f
ou sinon un modèle correct aux alentours de 800f.

Voila, faites vos offres!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)