Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT+P III 800+512 SDRAM
PcCool Tout nouveau sur les forum, je n'avais pas vu, que j'avais deux pages de réponses...et je me suis arreté a la fin de la première, quel C.. je fais.bon enfin bref...je découvre.
En tout cas, je trouve super sympa ces discutions forumasnesque...Donc excuse à tous ceux que je n'ai pas répondu....:-D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PcCool Tout nouveau sur les forum, je n'avais pas vu, que j'avais deux pages de réponses...et je me suis arreté a la fin de la première, quel C.. je fais.bon enfin bref...je découvre.
En tout cas, je trouve super sympa ces discutions forumasnesque...Donc excuse à tous ceux que je n'ai pas répondu....:-D
PcCool :)
noritakaroi2labaston

PcCool a écrit a écrit :

Tout d'abord bonsoir à tous, une journée bien chargée.
Je vais donc répondre, achacun des derniers correspondants

Noritokaroi2labaston
Si tu tiens au céléron, c'est ton problème, moi c'est pentium, le vrai, le pur le dur, et à 1,2Ghz, c'est pas le même prix...

euh le celeron 1.2 c un petroa........et étant donné qu'on le trouve à 1050 balles  :sweat:

[DMA] JF

djangolefous a écrit a écrit :

faut pas le dire mais jf bose en cachette dans l'arriere boutique du taiwanais de montagllet  

:lol:

D'ailleurs faut pas le dire mais le site a des messages subsaiplukoi qui font que tout les visiteurs vont dans la boutique de mon choix :D

faut pas le dire mais jf bose en cachette dans l'arriere boutique du taiwanais de montagllet
[DMA] JF

PcCool a écrit a écrit :

[DMA]JF
Tu l'a dit, c'est ton estimation, et elle t'appartient...
Ferais-tu parti de la famille  "Montgallet"?

Legerement seulement :D

jeje86

PcCool a écrit a écrit :

mais en excellent état.Avec révision tous les 5000 Km  

ben si tu t'en sert comme voiture :sarcastic:  , as tu refait l'embrayage dessus ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)