OK, c'est vendu à Blackphantom. Merci à tous. :sol:
blackphantomleretour
Check tes mp
RathierJP
la carte repart à la vente à 350 F port compris ou 300 F si pas de port. je la réserve à celui qui m'assure faire partir le chèque (ou qui me donne un rdv à lorient...)
RathierJP
j'ai donné à blackphantom jusqu'à ce soir 20 h, mais j'ai un autre acheteur à 300. Tu m'offrirais un peu + krampous, ça irait...
krampous
krampous a écrit a écrit :
bon alors? ;)
:lol: :benetton:
RathierJP
???
RathierJP
il s'est désisté, alors elle est à toi si tu confirmes...ou elle sera à celui qui fera partir le chèque le premier :sol:
RathierJP
wixiz doit me confirmer avant 22 heures ce soir, sinon elle est à toi blackphantom :sol:
blackphantomleretour
Je prends a 350 fdpin moi, si wixiz ne prends pas, et 300 francs en main propre si tu es de paris...
jean_fab@yahoo.com
@+
RathierJP
:sol:
RathierJP
wixiz ? toujours ok ? :eek2:
RathierJP
RathierJP
ok wixiz, 350 frais de port compris. Tu m'envoies ton adresse en mp, et je te donnerai la mienne pour le chèque à envoyer avant.
tu es sur lorient krampous ?
wixiz
ouais je prends a 350 fdpin
krampous
krampous a écrit a écrit :
250 demain matin 9.30 lorient :lol:
bon alors? ;)
krampous
250 demain matin 9.30 lorient :lol:
RathierJP
Je vends à 300 F maintenant.
RathierJP
Tant pis. Et hop !
whiskies
mais je ne trouve po.... tant pis...
whiskies
merci...
RathierJP
tu trouves ?
RathierJP
Voila: pcchips.com.tw-m800lmr.html
RathierJP
non, c'est pas normal, attends je vais chercher une autre url
whiskies
merci... mais je ne trouve pas la 800lmr mais 810, 812, 817... est normal?? PS: il n'est pas si lent que ca leur site: :)
[edtdd]--Message édité par whiskies--[/edtdd]
RathierJP
le site (si vous avez le courage d'attendre) :pt1cable: : WWW;pcchips.com/index2.html
RathierJP
disons 400 balles port compris. C'est pas cher ! :sol:
whiskies
t'as pas un lien, plize!
250f
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]
RathierJP
FSb 200 Mhz, 3 dimm sdram, 1 agp 4 pci, format atx, réseau 10/100, modem V 90, 2 usb, que veux tu savoir éxactement ?
cruelo
Detail des caracteristiques please !!!
RathierJP
C'est une pc chips m800lmr, avec son, modem et réseau intégrés qu'on peut remplacer par des cartes pci.Elle marche bien, j'ai eu aucun problème avec. Fournie avec cd et manuel. Faire offre.