Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends carte mère Slot A pas chère...
RathierJP OK, c'est vendu à Blackphantom. Merci à tous. :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP OK, c'est vendu à Blackphantom. Merci à tous. :sol:
blackphantomleretour Check tes mp
RathierJP la carte repart à la vente à 350 F port compris ou 300 F si pas de port. je la réserve à celui qui m'assure faire partir le chèque (ou qui me donne un rdv à lorient...)
RathierJP j'ai donné à blackphantom jusqu'à ce soir 20 h, mais j'ai un autre acheteur à 300. Tu m'offrirais un peu + krampous, ça irait...
krampous

krampous a écrit a écrit :

bon alors? ;)  

:lol:  :benetton:

RathierJP ???
RathierJP il s'est désisté, alors elle est à toi si tu confirmes...ou elle sera à celui qui fera partir le chèque le premier :sol:
RathierJP wixiz doit me confirmer avant 22 heures ce soir, sinon elle est à toi blackphantom  :sol:
blackphantomleretour Je prends a 350 fdpin moi, si wixiz ne prends pas, et 300 francs en main propre si tu es de paris...

jean_fab@yahoo.com

@+
RathierJP :sol:
RathierJP wixiz ? toujours ok ?  :eek2:
RathierJP :sol:
RathierJP ok wixiz, 350 frais de port compris. Tu m'envoies ton adresse en mp, et je te donnerai la mienne pour le chèque à envoyer avant.
 :sol:  

tu es sur lorient krampous ?
wixiz ouais je prends a 350 fdpin
krampous

krampous a écrit a écrit :

250 demain matin 9.30 lorient :lol:  

bon alors? ;)

krampous 250 demain matin 9.30 lorient :lol:
RathierJP Je vends à 300 F maintenant.
RathierJP Tant pis. Et hop !
whiskies mais je ne trouve po.... tant pis...
whiskies merci...
RathierJP tu trouves ?
RathierJP Voila: pcchips.com.tw-m800lmr.html
RathierJP non, c'est pas normal, attends je vais chercher une autre url
whiskies merci... mais je ne trouve pas la 800lmr mais 810, 812, 817... est normal?? PS: il n'est pas si lent que ca leur site: :)

[edtdd]--Message édité par whiskies--[/edtdd]

RathierJP le site (si vous avez le courage d'attendre) :pt1cable: : WWW;pcchips.com/index2.html
RathierJP disons 400 balles port compris. C'est pas cher ! :sol:
whiskies t'as pas un lien, plize!
250f

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

RathierJP FSb 200 Mhz, 3 dimm sdram, 1 agp 4 pci, format atx, réseau 10/100, modem V 90, 2 usb, que veux tu savoir éxactement ?
cruelo Detail des caracteristiques please !!!
RathierJP C'est une pc chips m800lmr, avec son, modem et réseau intégrés qu'on peut remplacer par des cartes pci.Elle marche bien, j'ai eu aucun problème avec. Fournie avec cd et manuel. Faire offre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)