|
Sujet : Plus de precision sur ce que je vends : |
| matos666 |
vi il me reste encore la carte scsi 29160n :) |
| matos666 |
senado : je comprends ta mefiance , je pense que j'aurais eu la même réaction, bon je vais essayer d'être le maximun calir :
il faut savoir que comme bcp ici, je fais bcp de config pour les amis et autre ou encore des mise à jour de matériel ou encore bcp d'achat ou de vente, le materiel vient d'ou, bah c simple , soit de moi perso, soit de config que je rachete aux potes ou aux personnes qui me disnet je sais pas comment je vais vendrfe ca et là hop super matos arrive, ou encore d'entreprise que j'ai frequenté qui propose qq fois (pas souvent ils prefere foutre à la benne j'ai jamais compris pourquoi) de revendre à leur salarié et là je me regal (je passe souvent par des collègue afin d'avoi pluseirus config), et au final je dispatche ce que j'ai besoin, j'echange je vends j'achete bref histoire de pasionné. bon now certainne personne me disent oulalalalalala c du tombé de camoin , il est vrai que dans ce cas precis je peuxc rien dire sauf qu'ici on est un cercle et on se fais confiance, et il n'y a jamais eu de problème. bon bref revenons à nos carte scsi, celle si je crois qu'elle vient d'un serveur dell que j'avais acheté suite à un remplacement de machine que j'avais effectuer lors d'une operation dans le sud de la france (heu j'ai été clair?) Voilà quelques details now si tu me dis bah non et bien je dirais bah c pas grave , il y en aura d'autre, sur ceux bonne fin de journée :) [edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |