Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS SB Live Platinum
Aesthetics :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aesthetics :D
de@thm@ster of hell zaller pas nous le kc  not' aesthetics  

siouplait :d
Aesthetics

daritz a écrit a écrit :

Aesthetics pige pas grand chose TOA !!!

J ai dit 700 fdp out, car je te croyais sur Paris, or tu proposes 700 fdp IN, tu ne trouves pas ke c est pareille pour moi ?  

AESTHETICS   :pt1cable:  

de koi??
put1 je comprends plus rien avec tt les posts lol

daritz Aesthetics pige pas grand chose TOA !!!

J ai dit 700 fdp out, car je te croyais sur Paris, or tu proposes 700 fdp IN, tu ne trouves pas ke c est pareille pour moi ?  

AESTHETICS   :pt1cable:
Aesthetics

looloo94 a écrit a écrit :

Si tu veux on dit 600 et si t'as besoin de matos informatique je peux t'avoir pas mal de réducs sur du neuf, notamment sur les DDs et la RAM, mais pas que ça, dc si t'as besoin de qqch tu me le dis et zou, prix coutant pour toi !
Si tu veux je te donnerai des ex de prix en MP.  

vas y donne je reflechis :)

looloo94 Si tu veux on dit 600 et si t'as besoin de matos informatique je peux t'avoir pas mal de réducs sur du neuf, notamment sur les DDs et la RAM, mais pas que ça, dc si t'as besoin de qqch tu me le dis et zou, prix coutant pour toi !
Si tu veux je te donnerai des ex de prix en MP.
Aesthetics bah a 700f oui ça les vo kan mem :)
looloo94 alors décidé ou non ?
Aesthetics ok
looloo94 RCA = cinch, c l'autre nom pour le standard de prises utilisées ds ce type de connect (tout comme les branchements audio avec une chaine HIFI)
Aesthetics RCA  :??:
looloo94 Ok, c pour interfacer avec une hollywood + qu'a un pblm de son en sortie stéréo.
Sinon c quoi que t'as pas compris ?
Aesthetics en français please lol
spdif in et out y a
looloo94 question budget j'peux pas mettre plus de 600, je pense pouvoir trouver 50 balles pour ça mais 100 ça me parait bcp.
D'autant que c pas une audigy, dc pas de SB1394...
Y'a bien une entrée SP/DIF en RCA ?
Aesthetics roo 700f fdp in alezzz :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)