Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] Maxi Sound Fortissimo
kill9 Toujours pas retrouvé, mais je vais continuer (j'en ai aussi dans ma cave)

Mais entre la gestion des 4 sites + l'edition de missions, je t'avoue que je n'y passe pas ma journée, même si je ne t'oublie pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Toujours pas retrouvé, mais je vais continuer (j'en ai aussi dans ma cave)

Mais entre la gestion des 4 sites + l'edition de missions, je t'avoue que je n'y passe pas ma journée, même si je ne t'oublie pas
LordXanxi

remlerleretour a écrit a écrit :

je prends a 150 frs .. je sais pas a quel niveau ca en est ;)  

Désolé, cette carte est en ma possession désormais...

Mais j'attends toujours des nouvelles de kill9 pour le cd des logiciels de cette carte (version box).

Remlerleretour je prends a 150 frs .. je sais pas a quel niveau ca en est ;)
kill9 PM envoye.
a+
LordXanxi Ca marche.
On peut se voir dans la semaine, sauf ce soir et demain matin.
Laisse moi un PM avec tes dispo.
A+.
  :jap:
kill9 Elle prends une IRQ.
Pour les jeux dos, peux pas te dire, j'ai pas essayé.
Elle a bien la sortie numerique (il y a un bouchon dessus pour la proteger)
C'est la version boite ( mais j'ai plus la boite)
J'ai retrouve la facture, ce qui te prouvera que c'est la version boite car achete a la FNAC (donc pas d'OEM) mais elle n'est plus garantie.
Ok pour 100frs sur Paris
LordXanxi Je fais une offre à 100 F sur Paris.
Cependant, j'hésite à remplacer ma SB128PCI qui marche du tonerre, ne pose aucun problème et qui partage gentillement son IRQ.
La Fortissimo prends 2 IRQ non?
Elle a la sortie numérique?
Marche avec les jeux DOS?
A+.
kill9 j'en sais plus trop rien, sans doute moins d'un an, je vais essayer de retrouver ma facture.
Mais si je dois te l'envoyer a mes frais, cela ne m'interrese pas, sans vouloir t'offenser.
nellio24 à 500 km

elle a quel age la carte ?
kill9 tu habite où ?
nellio24 non
kill9 T'es sur Paris ?
nellio24 100F /in ?
kill9 faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)