Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] disque dur d'occaz
popokocu bon ben désolé les gars...
g plus bsoin de rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popokocu bon ben désolé les gars...
g plus bsoin de rien :(
totof GN Si popokocu n'est pas intéressé par ton 13 Go, je t'en propose 300 F sur Paris
flo850 oups, je croyais que tu voulais l'acheté .
j'ai un peu du mal des fois  
dsl
looloo94 précision... c pas que je le recherche, c que j'en ai un de 6,4 Go dont je me sers plus depuis qqs mois...
Et oui, avec 3 emplacements pr DD, 1 rack et 6 DD, forcément j'peux pas tout loger ds mon PC ;-)
flo850

looloo94 a écrit a écrit :

6,4 Go UDMA 33 à 250 F fdp out ou main propres en RP...  

c pas bien de squatter le topic des autres .c le topic de popokocu, donc il est prioritaire .
si tu cherche un dur , tu fait ton propre topic ,ou tu dis "si popoku n'en veux pas ..."
a moins que tu ne soit a la fois popokocu et looloo94 , auquel cas , tout ce que j'ai dit serai nul et non avenu

looloo94 6,4 Go UDMA 33 à 250 F fdp out ou main propres en RP...
flo850 j'ai un 13.2Go UDMA100 ( je crois 7200 t) , il fait les meme scores ( enfin 2% de moins ) que mon autre dur qui est en UDMA 100 7200T/mn )
c un western digital
tu m'en propose combien
bb007 g un dique dur 6go udma 33 5400tm
350 f fdp inclus
KuNkS si popokocu ne te reponds pas ou n'en veut pas moi a 100 f fdp out je suis ok  :D
masterbox si g un 2.5 go qui reste dont je me sers plus mais tu prendrais à combien? Paske à 100 frs (hors fdp) pourquoi pas...
popokocu mais quoi??? ca existe plus les petits disques durs?
vous les avez foutu aux chiottes?
personne n'a rien a proposer?
popokocu je cherche un petit disque dur, en ide, de 6,4,2 Go  
si vous avez ca qui traine faites des offres plize...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)