| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ECH] Ventirad haut de gamme pour Socket A | |
| KuNkS | UP !!!! :bounce: :bounce: :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| KuNkS | UP !!!! :bounce: :bounce: :bounce: |
| KuNkS |
|
| jerme34 | Et un ventilo de 306 td, Ca t'interresse pas, c bruyant, mais ça a arrache grave!!!!!!!! :sol: @+ le beauf :D |
| KuNkS | up ptit euppe !!! :bounce: |
| KuNkS |
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |
| Runner10 | 100+fdp :D |
| KuNkS | :bounce: up de ce soir, bonsoir !! :bounce: Z'avez as envie de changer de ventirad ??? c'est l'occasion ou jamais !!! Allez !! |
| KuNkS | merde, part pas ca me remontait mon topic !! :D :D mon cpu : Tbird 1.4 @ 1644 idle : 42° charge :49° avec 1.90V dans le cul... ... donc si vCore <1.90v : T° plus basses ... :jap: |
| el_boucher |
|
| KuNkS | raaa ! tu cherches la petite bebete la !!! :D Tu as raison !! Sinon a part ca d'autres propals ? :cry: :cry: |
| el_boucher |
|
| KuNkS | Non j'avais bien compris :
- que tu echangeais pas le tien - qu'il faisiat bien tourner des tbird a 1600+ Mais je voulais te dire que : -ca ira pas pour MON tbird :D :hello: |
| el_boucher |
|
| KuNkS | certes mais pour mon cas, je vois bien que si mon cpu est rock stable a 1644 ben avec 10° en plus il ne le sera plus qu'a 1575 ou que sais-je...
G deja testé donc je sais qu'une trop grosse augmentation de temperature p/r a mon dragon orb 3 ( qui refroidis grave) me feras perdre le benefice de mon o/c. Donc non a l'alpha 6035 car trop chaud pour mon cpu. :hello: Autres propals ?? indices : -un alpha 8045 -un taisol 690 modifié avec un autre ventilo qui tue - faites tte proposition, j'y reponds rapidement !! :bounce: [edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |
| el_boucher |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] |
| KuNkS |
|
| el_boucher |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] |
| cmar | aucun problème |
| KuNkS | cmar, l'alpha 6035 est trop 'just' pour un tbird @ 1600 Donc désoled mais non ! je te pm cette reponse de suite ! Autres propositions ??? :bounce: |
| KuNkS |
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |
| cmar | j'ai plus le sanyo dessus mais le Y.S.tech sur mon alpha,si ça t'intéresse tj, je t'ai appelé sur le portable 2 numéros différent, tous sur répondeur |
| KuNkS | ben non !!
Si l'affaire doit etre faite, je le posterais ici et des l'echange effectif des 2 cotés, j'effacerais ce topic. Comme je fais tjs... :) Pourquoi, tu as qque chose a me proposer ?? :D |
| lfabrice | Affaire faîte ou pas? |
| KuNkS | J'ai bien mangé, on reprends les affaires...
EUPPPPPE ! :D Je vais laisser s'enfouir ce topic . Si toi etre interressé toi envoyer mail a moi a kunks1@caramail.com ou PM moi repondre assez rapidement ! :jap: [edtdd]--Message édité par kunks--[/edtdd] |
| KuNkS | merci :hello: |
| Tronchedeclebs | c pô grave, bonne chance
:hello: |
| KuNkS | nan !:
mon seul critere d'echangeest le bruit... Et la ! trop de Db! :hello: Autres propals ??? :jap: |
| Tronchedeclebs | g un WBK38 que j'ai acheté y'a 1 ou 2 mois pour remplacer mon alpha6035 qui était trop juste pour mon athlon 1400
avec le WBK je suis à 42°c sous seti et 25°c dans la tour mais bon c assez bruyant (delta 38cfm, 7000rpm) faut s'y habituer enfin je pense pas que ça te plaise c juste comme ça si je peux le vendre comme je me suis trouvé un volcano6 :) |
| KuNkS | ma foi, on tire toujours vers le haut !!!
si tu me propose un echange contre un alpha 80** je dis pas non !!! Sinon qu'as tu as me proposer ?? je donne une reponse a tte proposition :jap: |
| Tronchedeclebs | tu cherches quoi comme ventirad "haut de gamme"?
plutot alpha 8045 à 500balles ou truc moins cher genre FOP38/Alpha6035/Taisol, etc... ? |
| KuNkS | oui ce sont les memes fixations en 3 points...
A part qu'un taisol faut appuyer dessus comme un ane pour le mettre alors que celui la c'est simplissime ! |
| ken-l | Ca me parait pas evident mais ce sont les memes fixation que sur un Aqua non ?
Il est bo l`animal |
| KuNkS | j'attends tjs d'autres propositions bien sur !!!!
:bounce: |
| KuNkS | Il prends combien de tours ?
4900 ou 7000 Tu as tjs le ventilo Sanyo dessus ? Je te pm mon n° de tel tel moi :hello: |
| gee |
|
| KuNkS | Je te reponds dans quelques instant le temps de verifier ses capacités...) |
| cmar | contre un alpha 6035 ? |
| KuNkS | Voila j'echange mon ventirad
Thermaltake Dragon Orb 3 [img]http://www.pc-mac2000.com/Thermalt [...] mageD3.gif contre un haut ventirad haut de gamme. Ce sera pour un Tbird Socket A avantages : -refroidis grave ( gain de 9° p/r a l'aqua 690 -bon look ( ideal tuning) - cuivre, 7000tours/mn, attache facile et costaud inconvenient -un peu bruyant ( pour certains) PS : runner10, dma et autres merci de pas pourrir mon topic :jap: [edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |