| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ACH] Volant Microsoft FFB | ||
| [afc]metos |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| [afc]metos |
|
| Bourreau | Très bonne idée, merci Yoda. [AFC]Metos, je t'envoie le chèque de 500F dès que je sais si ça marche... ;)
PS : merci yoda ! |
| [afc]metos |
|
| Yoda_57 | Ne vous quittez pas tous les deux, j'ai "peut-être une soluce".
Je connais quelqu'un qui bosse la semaine sur Lille, je lui demande si il pourrait récupérer le volant. Comme ça, vous serez contents tous les 2 ;) Attention, j'ai dit peut-être :D Réponse : pas avant Lundi. |
| [afc]metos | Sinon, à la rigueur je serait ok pour faire un effort et faire 50/50 sur les fdp si la poste reste sur 139 F !! |
| [afc]metos |
|
| Bourreau | Vraiment pas ? :( Même @550F fdp in ? Plus, ça vaut vraiment plus le coup... :( |
| [afc]metos |
|
| Bourreau |
|
| miniweb |
|
| Bourreau | Alors, vraiment pas pour 500F fdp out ? :??: :( :??: |
| Bourreau |
|
| [afc]metos |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
| Bourreau |
|
| [afc]metos |
|
| Bourreau | Oula, ca fait un peu cher !!! C'est une version 1.0... Pour 500F fdp out, ok ! Mais fdp in, ca fait un peu cher :( |
| [afc]metos | Disons qu'il faut enlever 30% du prix neuf (voir Monsieur Prix car je me suis basé sur le moins cher, fdp compris !!)... ce qui ferait du 626,50 F !
J'en veux dc 500 F... à toi de faire le calcul avec les frais de port !! |
| Bourreau |
|
| [afc]metos |
|
| Bourreau | Alors, toujours pas de neuf [AFC]Metos ? :hello: |
| Bourreau |
|
| Bourreau | OK, pas de prob, merci ;) |
| [afc]metos |
|
| Bourreau |
|
| [afc]metos |
|
| Bourreau | Tu en proposes cb ? Je sais pas trop, c'est la 1.0. Je connais qqn qui en a acheté un 2.0 pour 500F. T'en veux combien ? Faudrait voir pour combien t'en as en fdp : ca doit pas etre donné :( ! |
| Thunder |
|
| Yoda_57 |
|
| Yoda_57 |
|
| Yoda_57 |
|
| Thunder |
|
| SWinners | t'es ou ?
j'en ai un sur lyon .. |
| [afc]metos | Ben ça je c pas mais tu peux tjrs venir chez moi t'assurer qu'il fonctionne parfaitement.
D'ailleurs si tu connaissais un peu ce matos (usb ou pas) tu saurais que c'est vraiment ultra résistant et fiable... [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
| Yoda_57 |
|
| [afc]metos | Moi j'ai un volant Microsoft Force Feedback Wheel avec boîte, facture et en excellent état...
Mais ce n'est pas la version USB !! Tu en proposes cb ? |
| miniweb | Salut collègue, on est dans la meme impasse, on dirait ;) |
| Bourreau | Ben alors, me dites pas que personne n'a un volant à vendre :??: |
| Bourreau | Avec garantie, et version 2.0 sur USB, si possible ! ;) |