Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : verry HS
matos666 personne pour aider une pauvre âme seule ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matos666 personne pour aider une pauvre âme seule ?
matos666 je viens de chercher à priori c'est le champs OptionalNetworkAddress que je dois modifier.
matos666 presque, un bouton que j'envoie dans un mail lotus notes, et lorsqu'il clique sur ce bouton de la mort (imoprtant ce details)à boommm  cela change automatiquement l'ip dans le bon document (voir ci dessus).

Ca fait trop longtemps que je me suis pas tapé du bonb script surtout lotus notes :)

faut que je me mette à jour fais chier l'octet ca :(
hornetmen

matos666 a écrit a écrit :

c 'est des reseau très compliqué, donc il a fallut faire ce genre de magouille (plusieurs reseau protégé entre eux). Et comme Notes prends les connection reseau avant les parametres ip de la machines, je suis obligé de faire cela :)  

Oki...Donc un bouton dans la bal de ces messieurs qui te permettra de pas te deplacer sur tt les postes c'est ca?

[edtdd]--Message édité par hornetmen--[/edtdd]

matos666 c 'est des reseau très compliqué, donc il a fallut faire ce genre de magouille (plusieurs reseau protégé entre eux). Et comme Notes prends les connection reseau avant les parametres ip de la machines, je suis obligé de faire cela :)
hornetmen

Un bouton que les utilisateurs utiliseraient afin de changer l'ip de leur serveur notes dans leur document de de connection (dans leur carnet d'adresse perso), à cause justement d'un changement d'ip de serveur :)  

Et les serveurs DNS dans tous ca....Et le WINS????
Tu rentre l'IP du serveur dans les docs de connexions?

[edtdd]--Message édité par hornetmen--[/edtdd]

matos666 Un bouton que les utilisateurs utiliseraient afin de changer l'ip de leur serveur notes dans leur document de de connection (dans leur carnet d'adresse perso), à cause justement d'un changement d'ip de serveur :)
nicolas91200

nicolas91200 a écrit a écrit :

que veux tu savoir ?  

j'avais pas vu :D

nicolas91200 que veux tu savoir ?
hornetmen

il y a des pro de notes ici ?

vs pensez que ce topic  peut aller dans programmation , c'est pour faire un bouton dans un mail  :)  

Genre quoi comme bouton?
Avec quelle fonction???

matos666 il y a des pro de notes ici ?

vs pensez que ce topic  peut aller dans programmation , c'est pour faire un bouton dans un mail  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)