| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

VDS:Carte Mère Asus A7V133-C + 640 Mo SDR + 3dProphet 4500 + 3dProphet| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VDS:Carte Mère Asus A7V133-C + 640 Mo SDR + 3dProphet 4500 + 3dProphet | |
| Dyrodge1 | Bon je remonte ce topic pour faire part de mon prob, j'ai acheté le matos a schnouf en main propre et par précipitation, de sa part, de ma part, nous avons oublié de faire l'inventaire des accessoires accompagnant la carte mère. Resultat des courses je me retrouve sans cable ide, udma et floppy disque et sans la garantie de la 3d prohphet vendu, tres important. Je lui ai donc gentillement demandé d'envoyé cela, en privé, a mes frais, et j'attend toujours depuis presque 2semaine.
Donc schnouf si tu m'entend dit moi si tu m'as envoyé le colis avec cable et garantie de la 3d prhophet, je te cache pas que j'ai pas ton mail exacte, ni tes coordonnées, ni ton tel et je sais pas si tu l'as fait expres, pour ne pas laisser de trace ou alors tu refuse de me répondre??? La 3d prophet a un serieux prob, il marche pas,il y a un petit composant de détacher sur la carte, alors deux choses d'une soit le matériel a été détérioré durant le tranport ( car pas du tout emballé ) soit tu m'as filé une carte en panne. Moi j'opterais pour la première option, et je pense que tu es de bonne fois. Je te demande juste de m'envoyer sa garantie et le reste je m'en charge. Au secour, soit sympa envoie moi ce qu'il faut, j'ai aucun moyen de te joindre, j'ai ton nom et code postale et avec ca impossible de te joindre (liste rouge certainement).La seule chose que je puisse compté ,c'est sur ton bien vouloir :cry: . |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|