Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VEND ] Ecran LCD Hercules Prophetview720 15"
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
bon moi j'attend mon ecran
si tu veut appelle moi
0675189072
lol le runner avec sa tapiserie lol
[:raff]
_lapin_ je sais pas, y en a beaucoup qui achetent pls cher de 2000 boules juste parce qu'il est plus beau ? ... bon d'accord, à part runner! :p

bon je sors ! :d
Remlerleretour ouais , masi la gueuled'un apple a 5000 frs ne sera aps la même qu'un belinea ... ;););)
_lapin_ j'en ai testé qu'un, et le pire c'est qu'étend donné qu'il n'existe pas de norme de qualité, les constructeurs mettent un peut ce qu'ils veulent.
je pense qu'il faut juste acheter une marque.
ceci dit un 15 apple à 5000 boules ne sera pas forcement meilleur qu'un balinéa
bullrott2 Merci de ce témoignage comme quoi les préjugés, mais y aurait il pas des TFT qui sont bons et pas d'autres :??:
_lapin_

bullrott2 a écrit a écrit :

Je me "tate" encore pour y passer à savoir si ce seras bien avec les jeux et la video :??: Car le reste du temps c'est de la burautique et du nainternet(Rhaaa©® :sol:)  

je dirais apres en avoir fait l'expérience, que c'est tout l'inverse justement

le défilement sur internet est chiant sur tft du au temps de réponse (quelque miliseconde) mais enormement visible surtout quand tu fais défiler une page pareil pour du world ou excel pour les meme réponses.

pour les jeux je trouve un tft beaucoup mieux parce que les pixels ne sont pas "saillants" il y a un tres tres legé flou qui donne une "homogénéitée" à l'imge, pareil pour les dvd, certain films je ne les regarde que sur mon tft

bullrott2

djangolefous a écrit a écrit :

le vendeur ne ma tjrs ma contacte :??:  
m'en fout j'ai 2 sony en vu aussi  

Je me "tate" encore pour y passer à savoir si ce seras bien avec les jeux et la video :??: Car le reste du temps c'est de la burautique et du nainternet(Rhaaa©® :sol:)

non barje est de lyon pas grille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)