Au sujet de L'honneur : j'ai décidé de me torcher avec.. :D
Qu'est-ce que j'disais... :sol:
vipecs
Oui mais un Celron @1250... :na:
Au sujet de L'honneur : j'ai décidé de me torcher avec.. :D
nrizet
on s'en fout des perfs, c'est pour l'honneur! :sol: ...pfff un celeron l'autre ;)
vipecs
Franchement, tu l'aurais vendu y'a un mois, je l'aurais pris mais là nom de diou de nom de diou j'ai déjà le celeron :cry: :cry: Et pis entre nous...la différence de perfs ne sera sûrement pas très flagrante... ;)
nrizet
alx001 a écrit a écrit :
on deconne! bonne vente :)
merci :crazy: allez nom de %$£§µ y a personne qui n'en veut de mon PIII 700E @vachement de MHz, pour à peine 650frs sur Lyon?? :sol:
jeje86
mostro a écrit a écrit :
tout a fait d'accord avec toi, ce qui m'embête c'est l'évolution de la plateforme.....
peut être pour l'évolution, mais niveau stablilté c'est nickel :sol: , et moi perso ca me suffit trés bien :) le pb des confs de maintenant , c'est que c'est l'usine à gaz qui pête facile dans tout les sens :pt1cable:
alx001
moi j'aime pas les rasoirs jetables....sa pique et sa rase mal :pt1cable:
mostro
jeje86 a écrit a écrit :
ben désolé , moi je trouve que les p3 tournent nickel :sol: , et j'ai pas l'intention de prendre des proco pas cher , qui crâme d'1 rien :o AMD pour ne pas citer :D c'est normal c'est du jetable :p comme les rasoir et briquet quoi :D
tout a fait d'accord avec toi, ce qui m'embête c'est l'évolution de la plateforme.....
jeje86
mostro a écrit a écrit :
ben il a un peu raison. t'en fait quoi de ta platteforme p3 dans 2mois? une plateforme amd c'est évolutif, mais le fcpga = dead
ben désolé , moi je trouve que les p3 tournent nickel :sol: , et j'ai pas l'intention de prendre des proco pas cher , qui crâme d'1 rien :o AMD pour ne pas citer :D c'est normal c'est du jetable :p comme les rasoir et briquet quoi :D
alx001
on deconne! bonne vente :)
alx001
nan nan mais c un bon proc, sa pourrait un faire un bon grille pain dans quelques mois ;)
mostro
nrizet a écrit a écrit :
ho dis-donc c'est pas gentil de dévaloriser ce que je vends! :ouch:
ben il a un peu raison. t'en fait quoi de ta platteforme p3 dans 2mois? une plateforme amd c'est évolutif, mais le fcpga = dead
nrizet
ho dis-donc c'est pas gentil de dévaloriser ce que je vends! :ouch:
alx001
desoler je metrerais pas plus pour un cpu en fin de vie
nrizet
pas intéressé:non:
650frs sur lyon.
alx001
500F sur lyon ferme en main propre
nrizet
pas moyen de tester ça sur ma bh6, désolé.
vipecs
Chuis tenté mais si il passe pas à 1050 au moins, ça me sert à rien de le prendre (Celeron 900@1248 Rullllezz!!!).
Si tu pouvais le tester à cet fréquence, ça m'intéresse sinon, je laisse ma place.
nrizet
je le lache à 650frs sur lyon.
vipecs
600F sur Lyon!
Ou thune + divers matos : Lecteur CD 40x
Radia Alpha PEP66U
Radia Titan 6*6
Celeron 333
intel69
550FF je te le prends au meme temps que l'ecran
mostro
oui sur lyon
mais c'est sous réserve que je trouve une carte mère
nrizet
mostro a écrit a écrit :
650?
t'es où? sur lyon?
mostro
650?
nrizet
pas de carte mère, désolé.
mostro
t'as pas une petite carte mère qui vat avec?
nrizet
re-re-re-re-up! :bounce:
nrizet
re-re-re-up! :bounce:
nrizet
CyberCouf a écrit a écrit :
tu vendrais pas l'adaptateur en meme temps? moi aussi j'ai un pc avec BH6!
non désolé, j'ai tjrs ma bh6 et j'utilise mon adaptateur! :D
cybercouf
tu vendrais pas l'adaptateur en meme temps? moi aussi j'ai un pc avec BH6!
nrizet
re-up! :bounce:
gui42
je te garde sous le coude mais j'ai peut être trouvé autre chose :)
nrizet
up! :bounce:
nrizet
gui42 a écrit a écrit :
je suis intéressé (même si c'est un peu cher).
par contre je sais plus pour les formats : j'ai aussi un bh6, c'est donc slot1, dessus j'ai un adapteur abit pour mon celeron mais c'est vers socket 370, non ? après je suis perdu dans les ppga et fcpga. Tu sais toi ?
et pour le prix franchement, ça me paraît très correct, un PIII cCO à 1frs/MHz officiel.
gui42
je suis intéressé (même si c'est un peu cher).
par contre je sais plus pour les formats : j'ai aussi un bh6, c'est donc slot1, dessus j'ai un adapteur abit pour mon celeron mais c'est vers socket 370, non ? après je suis perdu dans les ppga et fcpga. Tu sais toi ?
nrizet
et un up, un! :bounce:
lien pour voir ce qu'il donne en o/c:
http://www.overclockers.com/articles281/ extrait: "In sum, I think this is a perfect upgrade CPU for folks who want to stay with their Intel boards and want a good shot at 1 GHz."
[edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd]
nrizet
PIII 700E format fcpga
série SL4CH
core cCO
il accepte très bien le 7*133 (933MHz :) pour les mauvais en calcul) sur ma BH6 1.0, peut-être plus car c'est un bon core et une bonne série.
750FF fdpin ou 700FF sur Lyon
Le port est avec accusé de réception, et bcp de papier à bulles.
nicolas