Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] PIII 700E core cCO (envoi A/R ou sur Lyon)
nrizet

vipecs a écrit a écrit :

Au sujet de L'honneur : j'ai décidé de me torcher avec.. :D  

Qu'est-ce que j'disais... :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrizet

vipecs a écrit a écrit :

Qu'est-ce que j'disais... :sol:

vipecs Oui mais un Celron @1250... :na:  

nrizet on s'en fout des perfs, c'est pour l'honneur!  :sol:  
...pfff un celeron l'autre ;)
vipecs Franchement, tu l'aurais vendu y'a un mois, je l'aurais pris mais là nom de diou de nom de diou j'ai déjà le celeron  :cry:  :cry:  
Et pis entre nous...la différence de perfs ne sera sûrement pas très flagrante... ;)
nrizet

alx001 a écrit a écrit :

on deconne!  
bonne vente :)  

merci  :crazy:  
allez nom de %$£§µ y a personne qui n'en veut de mon PIII 700E @vachement de MHz, pour à peine 650frs sur Lyon??  :sol:

jeje86

mostro a écrit a écrit :

tout a fait d'accord avec toi, ce qui m'embête c'est l'évolution de la plateforme.....  

peut être pour l'évolution, mais niveau stablilté c'est nickel :sol:  , et moi perso ca me suffit trés bien :)  
le pb des confs de maintenant ,  c'est que c'est l'usine à gaz qui pête facile dans tout les sens :pt1cable:

alx001 moi j'aime pas les rasoirs jetables....sa pique et sa rase mal  :pt1cable:
mostro

jeje86 a écrit a écrit :

ben désolé , moi je trouve que les p3 tournent nickel :sol:  , et j'ai pas l'intention de prendre des proco pas cher , qui crâme d'1 rien :o  AMD pour ne pas citer :D  
c'est normal c'est du jetable  :p  comme les rasoir et briquet quoi :D  

tout a fait d'accord avec toi, ce qui m'embête c'est l'évolution de la plateforme.....

jeje86

mostro a écrit a écrit :

ben il a un peu raison. t'en fait quoi de ta platteforme p3 dans 2mois? une plateforme amd c'est évolutif, mais le fcpga = dead  

ben désolé , moi je trouve que les p3 tournent nickel :sol:  , et j'ai pas l'intention de prendre des proco pas cher , qui crâme d'1 rien :o  AMD pour ne pas citer :D  
c'est normal c'est du jetable  :p  comme les rasoir et briquet quoi :D

alx001 on deconne!  
bonne vente :)
alx001 nan nan mais c un bon proc, sa pourrait un faire un bon grille pain dans quelques mois ;)
mostro

nrizet a écrit a écrit :

ho dis-donc c'est pas gentil de dévaloriser ce que je vends!  :ouch:  

ben il a un peu raison. t'en fait quoi de ta platteforme p3 dans 2mois? une plateforme amd c'est évolutif, mais le fcpga = dead

nrizet ho dis-donc c'est pas gentil de dévaloriser ce que je vends!  :ouch:
alx001 desoler je metrerais pas plus pour un cpu en fin de vie
nrizet pas intéressé:non:
650frs sur lyon.
alx001 500F sur lyon ferme en main propre
nrizet pas moyen de tester ça sur ma bh6, désolé.
vipecs Chuis tenté mais si il passe pas à 1050 au moins, ça me sert à rien de le prendre (Celeron 900@1248 Rullllezz!!!).
Si tu pouvais le tester à cet fréquence, ça m'intéresse sinon, je laisse ma place.
nrizet je le lache à 650frs sur lyon.
vipecs 600F sur Lyon!
Ou thune + divers matos :  
Lecteur CD 40x
Radia Alpha PEP66U
Radia Titan 6*6
Celeron 333
intel69 550FF je te le prends au meme temps que l'ecran
mostro oui sur lyon
mais c'est sous réserve que je trouve une carte mère
nrizet

mostro a écrit a écrit :

650?  

t'es où? sur lyon?

mostro 650?
nrizet pas de carte mère, désolé.
mostro t'as pas une petite carte mère qui vat avec?
nrizet re-re-re-re-up!  :bounce:
nrizet re-re-re-up!  :bounce:
nrizet

CyberCouf a écrit a écrit :

tu vendrais pas l'adaptateur en meme temps? moi aussi j'ai un pc avec BH6!  

non désolé, j'ai tjrs ma bh6 et j'utilise mon adaptateur! :D

cybercouf tu vendrais pas l'adaptateur en meme temps? moi aussi j'ai un pc avec BH6!
nrizet re-up!  :bounce:
gui42 je te garde sous le coude mais j'ai peut être trouvé autre chose :)
nrizet up! :bounce:
nrizet

gui42 a écrit a écrit :

je suis intéressé (même si c'est un peu cher).
par contre je sais plus pour les formats : j'ai aussi un bh6, c'est donc slot1, dessus j'ai un adapteur abit pour mon celeron mais c'est vers socket 370, non ? après je suis perdu dans les ppga et fcpga. Tu sais toi ?  

oui, par exemple, va voir chez ldlc, c'est le même adaptateur pour PIII et celerons:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012012.html

et pour le prix franchement, ça me paraît très correct, un PIII cCO à 1frs/MHz officiel.

gui42 je suis intéressé (même si c'est un peu cher).
par contre je sais plus pour les formats : j'ai aussi un bh6, c'est donc slot1, dessus j'ai un adapteur abit pour mon celeron mais c'est vers socket 370, non ? après je suis perdu dans les ppga et fcpga. Tu sais toi ?
nrizet et un up, un! :bounce:
lien pour voir ce qu'il donne en o/c:
http://www.overclockers.com/articles281/
extrait: "In sum, I think this is a perfect upgrade CPU for folks who want to stay with their Intel boards and want a good shot at 1 GHz."

[edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd]

nrizet PIII 700E  
format fcpga
série SL4CH
core cCO
il accepte très bien le 7*133 (933MHz :) pour les mauvais en calcul) sur ma BH6 1.0, peut-être plus car c'est un bon core et une bonne série.

750FF fdpin ou 700FF sur Lyon

Le port est avec accusé de réception, et bcp de papier à bulles.
nicolas

[edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)