|
Sujet : 17000f |
| cognacboy |
picha a écrit a écrit :
maintenant on va lancer des open bars sur les ruines de la splendeur passée d'HFR...
:hello: charentais !
|
hehe je rentre ce week end, ca fait 4 mois sans revoir mon vieux gouleme, ca va bien valoir un petit tour ca. [:pef86] |