Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 17000f
cognacboy

picha a écrit a écrit :

maintenant on va lancer des open bars sur les ruines de la splendeur passée d'HFR...

:hello: charentais !

hehe je rentre ce week end, ca fait 4 mois sans revoir mon vieux gouleme, ca va bien valoir un petit tour ca.  [:pef86]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy

picha a écrit a écrit :

maintenant on va lancer des open bars sur les ruines de la splendeur passée d'HFR...

hehe je rentre ce week end, ca fait 4 mois sans revoir mon vieux gouleme, ca va bien valoir un petit tour ca.  [:pef86]

PiChA maintenant on va lancer des open bars sur les ruines de la splendeur passée d'HFR...

cognacboy Ce vieux topic qui ressort des oubliettes............ :heink:
sky99 bon deconnez pas!
celui la vous l'avez fait expres pour qu'il soit
dans "Le best of des topics foireux"!!!!!
Ace17 ahhahahahah trop lol ce topic!!
 :lol:  :lol:  :lol:
machistador

picha a écrit a écrit :

JiHell, il faudrait qu'on instaure une commission médicale d'admission à HA/V avec des tests psycho-moteurs (et surtout psychos d'ailleurs) parce qu'il y a ces derniers, comme dans les cinémas, une nette recrudescence... des divagations psychopathiques.

Je pense qu'un certificat médical d'âge mental supérieur à la puberté et de QI supérieur à la température anale s'impose désormais pour les newbies.

Et puis tant qu'à faire on va exiger le certificat d'études parce que ça commence à me cuire ces posts incompréhensibles des ennemis de l'orthographe, de la syntaxe en particulier et de la langue française en général. Rivarol Roulaize, merde.  

excellent :D

PiChA Pierre Desproges.
_lapin_

picha a écrit a écrit :

de QI supérieur à la température anale

:lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)