Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] [désolé :)] Ca se "vendrait" combien cette voiture ?
LeMakisar ah ok, merci de l'info :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ah ok, merci de l'info :)
raph93 non jdéconnais j'ai ma ptite 205 SR 1.4 ke j'ai payé 5000 elle roule nickel
Leon_pp tu peux la vendresans C, par contre l'acheteur pour la re-immatriculer devra le passe.(obligation d'avoir un CT de- de 6 mois)
LeMakisar ben justement je sais pas, mais je crois que si l'acheteur est prévenu c'est possible de la vendre sans passer de CT ... enfin je sais pas faudrait se renseigner :)

raph93 : sérieux ? :D
Linstit Pour la revendre, il me semble que tu sois obliger de lui faire passe le contrôle technique avant la vente :)
carlcoxxx fdp in, ptdr, oui, je crois que la poste, on un fourgon spécial pour ce genre de choses,   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
raph93 5000 boules fdpin
LeMakisar ouais
Prems Bah une Daewoo Nexia c'est une Opel Astra ancienne génération rebadgée.
LeMakisar maieuuuuuu !!! :na:
Bon ben en calculant le parre brise ca doit faire 1500 je suppose ? le pot 4000, vu que c'est un pot catalytique et qu'il faut changer toute la ligne ..... donc le résultat n'est pas très réjouissant :(
jihell Ah mais c'était une bagnole !  :)  

Je pensais que c'était un micro-onde pour lequel tu demandais un avis.

Ca me semblait vachement lourd aussi...
LeMakisar ouais ok ... bon alors euh ... donne Daewoo ....... :D :lol:
N'empeche c'est clair le gars du garage a pas voulu faire de reprise dessus ... ah mais merde c'est quoi ce rascisme sur les marques étrangères de bagnole !! :)
Ken 1 bounty ?  
Ou une friandise sud-coréenne si tu en connaîs ?  ;)  :D  

Sérieusement, le pb de ces voitures sur le marché de l'occasion, c'est qu'elles sont relativement peu connues, notamment au niveau de l'entretien, du prix des pièces détachées ...

Tu as le prix argus, estime le prix éventuel du pot et du pare-brise et voilà !
Tout dépendra ensuite si tu souhaites la vendre rapidement ou non !  ;)  

Bonne vente !
LeMakisar Une Daewoo Nexia GL 4 portes verte 123000km, valeur à l'argus 14000 francs (12000 et des poussières avec le kilométrage).
Elle est de 96, on a eu juste un pb avec l'alternateur qui vient d'etre changé en début d'année, mais sinon elle marche nickel.
Par contre, controle technique en février, il faudrait changer (p-e, à vérifier) le pot d'échappement, et le parre brise avant est félé du coté passager .... allez y dites moi même si vous n'en voulez pas, combien je pourrais en espérer, merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)