Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends sb live value
Le_poilu up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu up
Le_poilu http://www.hoontech.com/english/pr [...] index.html

le truc en question.

j'avais aussi un petit connecteur sur ma SB!Live mais sur le truc y'en a 2 differents: 1 long et 1 petit

voilou
-WalkOver-

Okey-Dokey a écrit a écrit :

WalkOver -> si tu veux juste des E/S optikes et COAX j'ai ce k'il te faut !!

j'ai une extension de ports pour les SB!Live Value et player...  

ma SBlive est morte et j'me suis achete une Audigy donc il me reste l'extension de ports ...

pour 200Frf  j'te refourgue le truc si tu veux vu k'il ne me sert plus à rien... ça marche tres bien c machin j'pouvais enregistrer mes MD et tout  et tout  

ça m'interresse beaucoup mais runner en vendait une aussi mais le connecteur etait plus long que pour ma carte. Mon connecteur sur ma carte doit faire deux centimetre de largeur environ. c'est bon ou pas ???
si oui je prends

Le_poilu WalkOver -> si tu veux juste des E/S optikes et COAX j'ai ce k'il te faut !!

j'ai une extension de ports pour les SB!Live Value et player...  

ma SBlive est morte et j'me suis achete une Audigy donc il me reste l'extension de ports ...

pour 200Frf  j'te refourgue le truc si tu veux vu k'il ne me sert plus à rien... ça marche tres bien c machin j'pouvais enregistrer mes MD et tout  et tout

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]

-WalkOver-

mastic84 a écrit a écrit :

WalkOver: es-tu sur Paris? Car j'y monte demain toute la journée... j'attends une réponse pour une autre carte son, si cela ne se fait pas je serais intéressé par la tienne 150F de la main à la main. Je te recontacte dans le courant de l'après-midi.
Sinon bonne vente.  

Désolé mais je ne suis pas du tout de Paris !
A+

mastic84 WalkOver: es-tu sur Paris? Car j'y monte demain toute la journée... j'attends une réponse pour une autre carte son, si cela ne se fait pas je serais intéressé par la tienne 150F de la main à la main. Je te recontacte dans le courant de l'après-midi.
Sinon bonne vente.
-WalkOver- ba tant pis alors je ne la fait pas a moins chez moi c'est pas montgallet
c'est ton choix et le mien est fait 150 fdp in
-WalkOver- oui dans la magasin le moins cher de france...........
175 fdp in pour une live value moi je trouve ça correcte je ne la lache pas moins que ça !
non desole
la sblive 5.1 est a 299 neuve
-WalkOver- on coupe la poire en deux : 175 fdp in
150 fdp in
-WalkOver- la 4.1  :(
de@thm@ster of hell 5.1 ou la 4.1 ?  :??:
-WalkOver- 200 Frs fdp in
je la vends parce qu'il me faut des E/S optique
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)