tu as une photo de l'interieur les dimension de l'emplacement de la carte mere car la mienne est enorme
Delirious
on a eut le meme ! :D
Personne n en veut un ... moi je suis pret a le vendre pas cher car je trouve que ca prend un peu de place ! jai bidouiller l alim car sinon elle faisait trop de bruit ! dc maintenant elle a un ventillo performant mais silencieux ;)
WipEout
mon netserver aussi, mais c'est de la SDRAM, a l'origine ce sont 2 PII 400
Delirious
lol =)
ben le netserver que j avais avait a lorigine un carte mere Bi-P2
surtout que l'asus bi-cpu slot1 possede des faux pci 64bit quelle gere tres tres mal la rdram,quelle n'effectue pas le doublage de bande passante de la rdram quand on les mais par paire de meme vitesse et de quantite.
j'ai euy les 2 mobo personnelement l'asus et celle du kayak xu 800 bah l'asus je l'ai donne et j'ai garde celle d'origine
sinon pour le boitier kayak tuvas payer bonbon en plus si tu lui rajoute un P3 et une cM ben elle va etre de marque euh ... je sais pastrop :D en tt cas pas genial koi !
mais un boitier vectra VL machin chose c'est environ 1700 ff
jai me renseigner qd meme mais fo me donner plus de precision !
ta raison garçon ! la marque c'est de la merde, c'est juste du asus :D
j'ai deja la carte mere les 2 cpu la rambus les dd les carte rezo optiques etc etc il manque juste le zoli boitier
sinon pour le boitier kayak tuvas payer bonbon en plus si tu lui rajoute un P3 et une cM ben elle va etre de marque euh ... je sais pastrop :D en tt cas pas genial koi !
mais un boitier vectra VL machin chose c'est environ 1700 ff
jai me renseigner qd meme mais fo me donner plus de precision !
il me faut juste le boitier j'ai deja tt le reste
WipEout
Delirious a écrit a écrit :
ouai cest un ATX standart avec une alim proprietairte !
aurais tu une photo stp ?
tu peux aussi te renseigner dans ta boite pour savoir si je peux obetnir un boitier de kayak avec si possible juste une carte mere pour PIII ?
Delirious
j ai des cd netserver ca t interesse ?
Delirious
ouai cest un ATX standart avec une alim proprietairte !
WipEout
up
je cherche un boitier kayak vous aver pas ca en stock j'y met un bon prix
WipEout
delirious a écrit a écrit :
j ai le meme boitier a la maison mais cest pas mon prefere ! si quelqu un le veux je le vend pour pas cher ! frnchement pas cher
boitier de vectra avec la grosse poignet sur le cote :love:
ca m'interesse !
Nicool
delirious: c'est standard la dedans ? ATX ?
Delirious
j ai le meme boitier a la maison mais cest pas mon prefere ! si quelqu un le veux je le vend pour pas cher ! frnchement pas cher
boitier de vectra avec la grosse poignet sur le cote :love:
tu cherche koi en hp :D carte scsi ultra160
carte rezo fibre optique
geforce 2 gts
dd scsi sca
cage scsi
pentium3 slot1 1ghz