Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 4 x 8 Mo EDO + cadeauX !!!
F22Raptor :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor :spookie:
F22Raptor :bounce:  kinanveu des bô kdo ?
Klaimant

F22Raptor a écrit a écrit :

ben sérieux je suis content pour toi, bicoze j'avais un peu de remords sur ce coup là, mais il faut dire que le comportement curieux de Zebbulon m'avait un peu énervé ...  :heink:  

Vui si je le revois celui la je v lui faire sa  :gun:

F22Raptor ben sérieux je suis content pour toi, bicoze j'avais un peu de remords sur ce coup là, mais il faut dire que le comportement curieux de Zebbulon m'avait un peu énervé ...  :heink:
Klaimant

beuh !
t'es aigri là Klaimant !!!  :D  
mais je roule pour toi, si un gars me dit 2 barrettes m'intéressent, je lui dis "c ok !" et je te contacte pour les 2 autres  

Ha nan DESOLE mais j'ai deja trouve un oter vendeur ...

F22Raptor beuh !
t'es aigri là Klaimant !!!  :D  
mais je roule pour toi, si un gars me dit 2 barrettes m'intéressent, je lui dis "c ok !" et je te contacte pour les 2 autres
Klaimant

Ce sont donc 4 barrettes de 8 Mo EDO avec comme cadeau surprise une carte son ISA (chip aztech 2320)

Sur Paris ou par courrier (l'acheteur paye le port)

voila voila ....

Et puis comme la maison ne recule devant AUCUN sacrifice, nous vous offrons un DEUXIEME cadeau si la transaction se fait sur Paris :  
Une superbe alimentation IBM AT de 200W ... alors, elle est pas belle la vie ?    ;)  

NAN

F22Raptor Ce sont donc 4 barrettes de 8 Mo EDO avec comme cadeau surprise une carte son ISA (chip aztech 2320)

Sur Paris ou par courrier (l'acheteur paye le port)

voila voila ....

Et puis comme la maison ne recule devant AUCUN sacrifice, nous vous offrons un DEUXIEME cadeau si la transaction se fait sur Paris :  
Une superbe alimentation IBM AT de 200W ... alors, elle est pas belle la vie ?    ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)