Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Carte TV Miro PC TV Rave avec Chipset BT848 pour tout décoder
pierrotlemaboule

Falcor a écrit a écrit :

j'en donne 300 cash sur paris ! mail please pour rdv.  

j'en ait un pr toi si tu veux mais il coutera + q 300frs car il y a la telecommande avec ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

Falcor a écrit a écrit :

j'en donne 300 cash sur paris ! mail please pour rdv.  

j'en ait un pr toi si tu veux mais il coutera + q 300frs car il y a la telecommande avec ;)

misterv VENDU sorry (pour 250F)
falcor j'en donne 300 cash sur paris ! mail please pour rdv.
mic Arrfffffffff !! ton mini :ouch:  est + cher que mon maxi ;)  

je t'en donne 250 fdp in
A+
misterv tu proposes combien ???

minimum 300F
mic :bounce: elle est toujours a vendre cette RAVE ?? ca m'interresse.... combien ?

A+
Skybird lol, j'ai l'ancienne, avec bt848,je l'ai acheté dès sa sortie, il parait que c'etait en rupture de stock a l'epoque :heink:
MinouX

Skybird a écrit a écrit :

allo quelqu'un peu m'expliqué la difference entre le chipset bt878 et le chipset 848, je suis pas acheteur et j'en profite pour remonter le topic  

La bt848 c'est celle qui décode tres bien C+, sans tous ces couleurs violet, ect....Un jour ils ont un procé par Canal+, ils arrètent alors la production de c't puce BT848.

mais sortnet par contre les BT878 qui , au début, décode moin bien C+, mais depuis que les filtres violet et autres sont intégrés dans les softs pour décoder C+, on a un peu pres le meme résultat .

BT848 et Bt878 c'est kifkif now .

par contre c'qui est bien ds sur les anciens carte TV PCTV c'est qu'elle possède les connecteurs audio interne.
les nouvells cartes sont presque nu :(

Skybird allo quelqu'un peu m'expliqué la difference entre le chipset bt878 et le chipset 848, je suis pas acheteur et j'en profite pour remonter le topic
MinouX Si pas vendu, je suis intéressé :)
misterv mp envoyé  :)
Jimbo ok pour 270f sur paris
mail moi si ok ( ou mp )  
@+

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

misterv :bounce:
misterv 270 F ?
zaboy 250 F  sur paris   en mains propres....
misterv :bounce:
misterv plus quand même...

je suis sur Paris ausi sinon....
sixties 200frs sur Paris ? ;)

[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd]

misterv Vends Miro PC TV Rave avec Chipset BT848, état neuf avec boite et notice...
décode toutes les chaines !!!

[edtdd]--Message édité par misterv--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)