Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds]Ordinateur de bureau
djalex

planetas1414 a écrit :

Tour assemblée par mes soins à base d'un Athlon64 3800+ cadencé à 2,2 ghz en socket AM2  avec 1024 mo de ddr2 kingston ,
La carte mère est une Asus M2N-VM DVI , le disque dur un samsung 160 go parfait pour stocker vos donnés .  
La carte graphique est une nvidia geforce 7600 gs ( pas térrible pour les jeux quand meme )
Et un graveur dvd nec  
Je vend ce pc 230 euro frais de port compris ( paiement uniquement par paypal )  
A la réception de votre règlement le pc sera envoyer par chronopost .  
Si quelqu'un est intéresser ?
MERCI  :)  

Là je pense que tu vas avoir quelques problemes...  il serait de répondre aux demandes de tes acheteurs ..  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djalex

planetas1414 a écrit :

Tour assemblée par mes soins à base d'un Athlon64 3800+ cadencé à 2,2 ghz en socket AM2  avec 1024 mo de ddr2 kingston ,
La carte mère est une Asus M2N-VM DVI , le disque dur un samsung 160 go parfait pour stocker vos donnés .  
La carte graphique est une nvidia geforce 7600 gs ( pas térrible pour les jeux quand meme )
Et un graveur dvd nec  

Là je pense que tu vas avoir quelques problemes...  il serait de répondre aux demandes de tes acheteurs ..  

djalex tin c'est pas vrai :pfff:
djalex Tindiliere ???
planetas1414 up
djalex :heink:
planetas1414 up
planetas1414 Tour assemblée par mes soins à base d'un Athlon64 3800+ cadencé à 2,2 ghz en socket AM2  avec 1024 mo de ddr2 kingston ,
Et un graveur dvd nec  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)