Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pctv rave et fortissimo 2
mic elle est toujours a vendre cette RAVE ?? ca m'interresse.... combien ?

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mic elle est toujours a vendre cette RAVE ?? ca m'interresse.... combien ?

A+
xofred 200...
danous :bounce:  :bounce:  :bounce:
danous :fou: remise en vente l'acheteur c'est desister donc toujour a vendre 250 fr
Ludal the lethal :hello:  Danous, samedi à Montgallet ?
danous ;) ok
xofred Bonne vente
danous non pour 200 fr oui pour 250 fr
xofred Moi je te propose tjrs 200francs en main propre à Paris pour la fortissimo2 : Et oui pas de garantie..........
danous oui mais j'ai pas eu de t'es nouvel
Ludal the lethal J'avais pas RDV avec toi il y a 2 semaines à la Gare de Lyon par hasard ?
danous oui version boite elle pas vendue je la vend 250 fr c'est la version boite
Ludal the lethal Ta Fortissimo m'intéresse, version boîte ? Vendue ?
danous que du mains propre
nellio24

danous a écrit a écrit :

:spookie:  

Tu m'as renvoyer mon chèque ?

captainsylver 500f fdp in les 2 ? Ca t'irait ou tu veux que du main propre?

[edtdd]--Message édité par captainsylver--[/edtdd]

danous :spookie:
danous :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
blackphantom Ta carte vaut 295 francs a montgallet; je maintiens mon prix a 200 francs; on fait affaire samedi sinon on laisse tomber...Tu as mon phone si tu veux discuter.
danous :bounce:  :bounce:  :bounce:
danous :bounce:
blackphantom Je prends la carte son samedi apres midi; je t'ai donné mon tel en MP; je la prends a 200 francs;
nellio24 oki

c'est dommage.. font chier la poste  :fou:
danous car demain j'envoye ton cheque je me suis pris la tezte avec la poste j'ai recupere le matos tout a l'heure
desoler moi dans l'histoire j'ai perdus 42.50 fr donc fini les vente par correspondance que du mains propre
nellio24 éh danous, pourquoi tu revend la pctv alors que je te l'ai déja acheter ?
danous 250 fr
grosmato combien pour la carte tv  :??:  
 :)
danous :bounce:
MinouX meme si c'est ss facture et n'est plus sous garantie je prends quant meme la carte TV.
danous la pctv rave oui mais la fortissimo non on me la offert je l'ai jamais utiliser car j'ai une audigy
picpoc ta les factures ?

[edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd]

MinouX je cherche pas de carte son, meme pour 200frs la CS je ne la prendrais pas .
MinouX C'est pas grave, par contre si elle possède les connecteurs audio interne, je prends pour 200frs.
j'ai déjà une carte son terraTec 512i.
danous non je peut pas 500 en serant les prix sur paris :benetton:
danous non c'est bt 878 dommage meme si je sais pas c'est quoi la difference ;)
picpoc 450 en main propre les 2.

[edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd]

MinouX c'est une BT848 ? si oui, je prends pour 200Frs.
danous voila je vend une pctv rave et une fortissimo 2 neuve jamais servi le tou 550 fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)