Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Mobo pour Duron/Athlon
mokembo Ben ca peut aller vite,je t'envoie la mobo dès paiement,tu l'aurai jeudi ou Vendredi  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mokembo Ben ca peut aller vite,je t'envoie la mobo dès paiement,tu l'aurai jeudi ou Vendredi  :)
Bouliman Ha oui, C clair... Elle est bien... mais je recherche une mobo rapidement... je t'en dirait plus ce soir.
mokembo Elle est trés bien C un kt133A,et elle est comme neuve,elle a ser vie que un mois  ;)  
Alors?
Bouliman Ouai... j'suis interressé.... Cette carte mere est mieux que celle que je recherche. Je recherche plus une MoBo KT133 FSB 200, UDMA 66... Enfin bref, une MoBo de plus d'un an...

Mais ca m'a pas l'air mal quand meme...
Bouliman oki.. je regarde immediatement les spec. de cette MoBo... et je te reponds
mokembo Moins de 500 balles ,je peux rien faire pour toi a ce pris la  :(  

550 pour un k7t turbo?   ;)
Bouliman :bounce:  :bounce:  :bounce:
Bouliman :bounce:  :bounce:
Bouliman Putain.. mais on dirait que personne ne vends de mobo d'un an pour AMD !!!!

Magnez-vous de vous manifester, ou alors j'achete un Mobo neuve a 690 balles...
Bouliman :bounce:
Bouliman re-up
Bouliman :bounce:
Bouliman up
Bouliman Salut,  

Je recherche une MoBo pour Duron/Athlon 500-900 Mhz a pas cher (-de 500 balles)... Si possible region Toulousaine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)