c'est justement ce qui me manque j'ai qu'un pauvre 82 CM sniff mais un jour j'y crois j'aurais mon videoprojecteur :)
Moi aussi :cry:
Thunder
matos666 a écrit a écrit :
c'est justement ce qui me manque j'ai qu'un pauvre 82 CM sniff mais un jour j'y crois j'aurais mon videoprojecteur :)
Plains-toi ! :D
matos666
Thunder
peut etre qu'il prefere allez au cinema :)
moi perso a chaque coup ca me coutais 100f de cinoche, moi et ma copine alors j'en ais eu marre de jeter l'argent et j'ai investi un peu et now j'ai mes films a moi tout seul comme un grand :)
Tu as quoi comme écran ?
matos666
peut etre qu'il prefere allez au cinema :)
moi perso a chaque coup ca me coutais 100f de cinoche, moi et ma copine alors j'en ais eu marre de jeter l'argent et j'ai investi un peu et now j'ai mes films a moi tout seul comme un grand :)
Thunder
je suis fan des deux musique et DVD a donf, et je vois mal comment tu ferait du cinoche avec un bon systeme stereo (je te vois mal faire des ponts ;) ).
par contre le 5.1 est plus chere a qualite egal, car plus de matos dedans et bcp plus lourd :)
On est d'accord. Mais j'avoue que je comprends mal les amateurs de musique qui rechignent à passer au 5.1.
matos666
je suis fan des deux musique et DVD a donf, et je vois mal comment tu ferait du cinoche avec un bon systeme stereo (je te vois mal faire des ponts ;) ).
par contre le 5.1 est plus chere a qualite egal, car plus de matos dedans et bcp plus lourd :)
Thunder
Intéressant ce topic :)
Au fait, que pensez-vous des ampli Marantz ? J'y connais pas grand chose, mais cette marque bénéficie d'une grande réputation, non ?
J'en profite pour poser une autre question (on se croirait sur vidéo/son, soit dit en passant :D) : les amateurs de musiques préfèrent très souvent un bon ampli stéréo avec simplement deux enceintes : ils ne jurent que pas ça.
Dès qu'on leur parle de son 5.1 dolby digital, ils ticent tout de suite en faisant valoir que c surtout fait pour le cinéma, et que ce n'est pas forcément adapté à la musique.
Sachant que j'aurai un besoin global (aussi bien musique que ciné), mais avec une légère préférance pour la qualité musicale, vous me conseillerez quoi ? Un système stéréo ou 5.1 (à prix équivalent) ?
matos666
c lequel car j'ai le projet de changer le mien :)
manbmai
enfin la bonne affaire du moment est chez magma, ils font le sub ke je vds, le tannoy msub10 a 2300 balles !!!!!!!
il y a 2-3 jours il etait encore a 3000
_lapin_
je crois que je vais me chercher des mag aussi, de tout facon je serais decu par aucun de ces models c'est sur ;)
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
matos666
c rare que tu es du dynamique soutenu pour un DVD mais par contre pour de la techno hardcore trance and see c clair , le mien c'etait nikel avec ce genre de musique !!!
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd]
matos666
bha moi j'ai la version en dessous et deja il marche bien :)
par contre le denon (Denon AVR-3300) j'ai pô trouvé le tiens,
Citation :
Mode 5 canaux:
puissance continue: 5 x 53 W (un peu décevant !!!)
alors que le HK c'est 5 x 75 W
:heink:
ps:je suis au dessus des considérations esthétique.
:??: :??:
je t'ai jamais parlé du avr 3300
c la gamme d'il y a 2 ans !
_lapin_
par contre le denon (Denon AVR-3300) j'ai pô trouvé le tiens,
Citation :
Mode 5 canaux:
puissance continue: 5 x 53 W (un peu décevant !!!)
alors que le HK c'est 5 x 75 W
:heink:
ps:je suis au dessus des considérations esthétique.
manbmai
eManu a écrit a écrit :
D'accord ;) mais ce que je voulais dire, c'est que si tu rajoutes 1 amplification c'est peut être + à réserver au Home-Cinéma/Sono qu'à la Hi-Fi (question de "qualité" du son).
Moins il y a d'électronique entre la source et le HP, mieux ça vaût.
oui c vrai ;) ds la hi-fi tu vois tres peu de sub, en revanche de bonnes enceintes chargées de graves...
par contre pr le HC c important, pour bien faire vibrer la baraque qd il y a une belle explosion :D d'ou l'amplification...
_lapin_
manbmai a écrit a écrit :
hey lapin, les enceintes tu peux les prendres qd tu veux, ca me derange pas au contraire... ;)
alors ca c'est cool :D je vais voir mon emploi du temps et mon banquier :d
eManu
manbmai a écrit a écrit :
nan
passif c non amplifié
actif c amplifié
D'accord ;) mais ce que je voulais dire, c'est que si tu rajoutes 1 amplification c'est peut être + à réserver au Home-Cinéma/Sono qu'à la Hi-Fi (question de "qualité" du son).
Moins il y a d'électronique entre la source et le HP, mieux ça vaût.
[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]
manbmai
hey lapin, les enceintes tu peux les prendres qd tu veux, ca me derange pas au contraire... ;)