Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] J'aime les modos, tous les modos (^_^)
yepp

ddtbm a écrit a écrit :

voilà voilà... j'en ai marre de voir tous ces postes sur "Machin il est pas gentil" ou alors "Bidule c'est un menteur", tout ca parce que c'est des modos.  
ben un modo c'est un humain à la base, il a le droit de faire des erreurs, il est pas infaillible, il a pas la science infuse, mais il represente à la fois un garant de la bonne tenue du forum, un arbitre en cas de litige et un juge qui a le droit de banner qui bon lui semble. ET c'est pas facile tous les jours.

Alors maintenant si il faut rajouter Baby-sitter et garde chouirne dans la list, va falloir penser à les payer au smic horaire parce que au cas où vous auriez pas remarqué, ce sont des VOLONTAIRES.  

Si vous êtes pas prêt à accepter l'autorité de quelqu'un d'autre que de votre Môuman quand elle vous demande de "ranger ta chambre", ben j'vous plains pour la suite et je vous souhaite pas de venir travailler dans equipe plus tard !

Modos, vous faites le sale boulot, mais on vous aime quand même   :jap:  

paidai !!!
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yepp

ddtbm a écrit a écrit :

voilà voilà... j'en ai marre de voir tous ces postes sur "Machin il est pas gentil" ou alors "Bidule c'est un menteur", tout ca parce que c'est des modos.  
ben un modo c'est un humain à la base, il a le droit de faire des erreurs, il est pas infaillible, il a pas la science infuse, mais il represente à la fois un garant de la bonne tenue du forum, un arbitre en cas de litige et un juge qui a le droit de banner qui bon lui semble. ET c'est pas facile tous les jours.

Alors maintenant si il faut rajouter Baby-sitter et garde chouirne dans la list, va falloir penser à les payer au smic horaire parce que au cas où vous auriez pas remarqué, ce sont des VOLONTAIRES.  

Si vous êtes pas prêt à accepter l'autorité de quelqu'un d'autre que de votre Môuman quand elle vous demande de "ranger ta chambre", ben j'vous plains pour la suite et je vous souhaite pas de venir travailler dans equipe plus tard !

Modos, vous faites le sale boulot, mais on vous aime quand même   :jap:  

paidai !!!
:D

roltanguy

cablator a écrit a écrit :

Bah il faut des gens comme toi. :D
Il en faut pour couper la tête au modo aussi, :D, comme moi :D  

:na: remarques ouais fô un équilibre en tout ch'ui dac :jap:

roltanguy

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Rhôôô le zorro !  :D  

On se refait pas FMD :D  

S'il le fallait:
seul contre tous :jap:

cablator Euh y abeaucoup de modos qui se sont fait beaucoup critiquer nsur BlaBla.

A commencer par ceux de BlaBla eux mêmes, Jihell, tetedeiench, Alanou, et j'en passe;  

P.S. je ne parle pas spécialement des critiques provenant de moi.
Math-Pablo scouse j'ai reflechi un peu trop tard mais ct pour montrer que la section achat/vente de son nom voulait tou dire et que part consequent les gens n'ont pas a raconter n'importe koi, sortant du cadre acaht/vente
jihell

Math-Pablo a écrit a écrit :

Je pense que là ce n'est pas une question de liberté d'expression mais plutot de savoir vivre
Si tout le monde viens ici pour raconter ce qui lui chnate et dibiter des conneries a longueur de tps, ce forum ne sert donc a Rien
Donc si vous voulez "avoir cette liberté d'expression" vous n'avez car demander au modo de vous creer une section appropriée
 :D  :D  

Ca tombe pas mal. Cette section existe.
Elle est faite justement pour regrouper tous les posts qui n'ont rien à faire dans les autres.
Elle existe sur TOUS les forums sur le net !

C'est "bla-bla / divers" chez nous.

Mais même la bas, la tolérance a des limites.

Non on ne peut pas tout laisser dire au nom de la liberté d'expression.  
(je répond en 1 ligne à cette question de philo de type Baccalauréat. Ca suffit largement!)

petit prince

TRUNKS a écrit a écrit :

bon, merci petit prince de m avoir remi dans le droit chemin :jap:

sinon pour info je suis modo de sur ce forum également et cétè pour de rire ! rooooohhhlala   :hello:  

lol :)
scuse j'ai pris au premier degré :)
oui parce que y en a ki le pense vraiment..

Math-Pablo Je pense que là ce n'est pas une question de liberté d'expression mais plutot de savoir vivre
Si tout le monde viens ici pour raconter ce qui lui chnate et dibiter des conneries a longueur de tps, ce forum ne sert donc a Rien
Donc si vous voulez "avoir cette liberté d'expression" vous n'avez car demander au modo de vous creer une section appropriée
 :D  :D
trunks

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

OOOLA  CAI KUKU ca !  :ange:  :ange:  
on dirait du meganne !  

oui, c est elle qui m a tout appri ! :cry:

THE REAL KRYSTOPHE

TRUNKS a écrit a écrit :

sinon pour info je suis modo de sur ce forum également et cétè pour de rire ! rooooohhhlala   :hello:  

OOOLA  CAI KUKU ca !  :ange:  :ange:  
on dirait du meganne !

trunks

petit prince a écrit a écrit :

justement ds ce cas c'est mal réfléchi
ici on parle de MATERIEL INFORMATIQUE...

et puis on l'a déjà répété 100 fois, on peut se faire fermer le forum s'il y a trop de warez

PS: pour le cul, sur le net je crois qu'il y a suffisamment de site

THE REAL KRYSTOPHE

petit prince a écrit a écrit :

justement ds ce cas c'est mal réfléchi
ici on parle de MATERIEL INFORMATIQUE...

et puis on l'a déjà répété 100 fois, on peut se faire fermer le forum s'il y a trop de warez

PS: pour le cul, sur le net je crois qu'il y a suffisamment de site

t ekry au dessu des kotes toa ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)