Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Starcraft en anglais pliz :-)
Math-Pablo eh eh  

Bon witwiky j'ai pe etre ton bonheur la je suis au boulot je ne peux pas verifier mais je te tiens au courant ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Math-Pablo eh eh  

Bon witwiky j'ai pe etre ton bonheur la je suis au boulot je ne peux pas verifier mais je te tiens au courant ce soir
manbmai

Math-Pablo a écrit a écrit :

des leçons mon cul tu risquerais plutot de prendre une belle correction a Starcraft

a ca c clair...jsuis une bite a starcarft

[:manbmai]

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]

Math-Pablo des leçons mon cul tu risquerais plutot de prendre une belle correction a Starcraft
[:sethkarma[:sethkarma
ixemul huhu , ca sent le gars qui avait la version crackée de SC et qui veut jouer sur battlenet ca :D
manbmai

witwiky a écrit a écrit :

Au fait mambai, tu ferais mieux d'aller apprendre a parler anglais avant de faire tes blagues bidons...  

il me semble que ce n'est pas une blague...  :heink:

witwiky Au fait mambai, tu ferais mieux d'aller apprendre a parler anglais avant de faire tes blagues bidons...
manbmai

Math-Pablo a écrit a écrit :

pourquoi est ce que tu le veux en anglais??  

becauz it's a very good experience to learn about the language and to progress :D

ps : I can give u some lessons if u want...hhhmmm  

allez j'arrete de pourrir le tomic :lol:

witwiky J'ai toujours joue sur une version anglaise, je connais tous les raccourcis claviers, mais en anglais donc...
Passer a la VF ce serait reapprendre a jouer car les raccourcis sont differents...
Math-Pablo pourquoi est ce que tu le veux en anglais??
jihell Salut,

Les titres toujours en minuscules STP (j'ai édité)

++
manbmai Hi !

sorry but I don't have got this game...

see u :D
witwiky Hello a tous, bon bah tout est dit, @+

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)