La cest claire, j`ai flingue la mienne en laissant mon MD dans la boite a gant tout de ma bagnole un hiver... j`ai ete obliger dans racheter une, mais bon, elle avait 5 ans et une bonne 200taines de charge. c`est 490 balles une saloperie de batterie.
Mais bon, mon Md est devenu un collector donc je les ai laches ces 500 balles !
La cest claire, j`ai flingue la mienne en laissant mon MD dans la boite a gant tout de ma bagnole un hiver... j`ai ete obliger dans racheter une, mais bon, elle avait 5 ans et une bonne 200taines de charge. c`est 490 balles une saloperie de batterie.
Mais bon, mon Md est devenu un collector donc je les ai laches ces 500 balles !
Runner10
bool_de_gom a écrit a écrit :
La batterie est une batterie SONY NH-14WM 1400 mAh (Nickel - Metal Hybride ---> Ni-MH)
le fait qu'elle soit nimh confirme mes soupçons quant a sa degradation probable dans le temps, meme non utilisée ;)
b2g
La batterie est une batterie SONY NH-14WM 1400 mAh (Nickel - Metal Hybride ---> Ni-MH)
b2g
angel18 a écrit a écrit :
ok on fait comme ca mais tiens moi au courant par MP car la je suis au taf et je suis pas toujours sur ce forum la!! Et mail mais le probleme c que c le mail de mon domicile, si tu veux ce soir je t'envoie un MP avec mon # de portable et tu m'appele si ta des blemes enfin ca me fait chier pour toi
Et c clair que a ta place j'aurai reagi pareil
J'essaie de trouver une batterie neuve et on se recontacte je te laisse me filer ton portable par mail