Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Canon lasez LBP 660, tonner de cet été.
foxtrotmikedelta Heribert,

Je vs prie de m'excuser...je n'avais pas vu la ville de provenance...Montpellier...j'ai l'habitude de traiter que sur Paris...une imprimante laser en plus...cela pèse bien lourd...
Bonne vente.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Heribert,

Je vs prie de m'excuser...je n'avais pas vu la ville de provenance...Montpellier...j'ai l'habitude de traiter que sur Paris...une imprimante laser en plus...cela pèse bien lourd...
Bonne vente.  :hello:
RoMiX

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Tssss ! camouflage qui laisse l'étiquette romix dépasser...pas bon cela ! Repérage !!!!! Shooté !!!!  :D  :D  :D  

Argh, Grilled :/ ;)

foxtrotmikedelta Tssss ! camouflage qui laisse l'étiquette romix dépasser...pas bon cela ! Repérage !!!!! Shooté !!!!  :D  :D  :D
RoMiX Combien ? 0603708835 :lol: ( Up deguisé pour FMD en tenue de camouflage donc invisible)
foxtrotmikedelta :lol:  Je crois qu'il le faut... :lol:
nonox

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Combien ? 0603708835.  

tu veux un peu de spray buccale :D

foxtrotmikedelta

HERIBERT a écrit a écrit :

Elle n'est plus sou garantie, ça c'est sûr. Usage : courrier, texte + généralement (blocs de progarmmes etc..)  

Combien ? 0603708835.

HERIBERT

senado a écrit a écrit :

Acheter quand ? Quel usage ? Intensif ?  

Elle n'est plus sou garantie, ça c'est sûr. Usage : courrier, texte + généralement (blocs de progarmmes etc..)

foxtrotmikedelta Combien ? 0603708835.
senado Acheter quand ? Quel usage ? Intensif ?
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Elle est nikel. J'en change pour une plus rapide. Le tonner date de la fin de l'été, et je n'imprime que du texte sur la laser ;) .  

Livrée avec drv pour Win9x et Win2k (NT). Je suis sous 2k, et elle fonctionne avec le driver d'NT.  

Livrée dans son emballage d'origine.  

Je suis déjà en deuxième page :D

HERIBERT Elle est nikel. J'en change pour une plus rapide. Le tonner date de la fin de l'été, et je n'imprime que du texte sur la laser ;) .  

Livrée avec drv pour Win9x et Win2k (NT). Je suis sous 2k, et elle fonctionne avec le driver d'NT.  

Livrée dans son emballage d'origine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)