Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Ma config
Aesthetics

Totof GN a écrit a écrit :

bonsoir, j'ai pas lu le post depuis le début mais je propose 800 F en mains propres pour le DD (vi vi j'ai bien vu que tu étais de nancy :) ) si il est encore dispo  

tu voudrais aps un ecran plutot :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aesthetics

Totof GN a écrit a écrit :

bonsoir, j'ai pas lu le post depuis le début mais je propose 800 F en mains propres pour le DD (vi vi j'ai bien vu que tu étais de nancy :) ) si il est encore dispo  

tu voudrais aps un ecran plutot :D

Aesthetics dsl alors
le proco+cm+ram+dd est vendu
totof GN bonsoir, j'ai pas lu le post depuis le début mais je propose 800 F en mains propres pour le DD (vi vi j'ai bien vu que tu étais de nancy :) ) si il est encore dispo
Aesthetics ya un gars k ia vendu son 16x 850f alors je dis 700fdp in
flo850 tu me fais une propale ou pas ?
parce que normalement , j'ai vendu mon graveu , donc , j e peux acheter le tien s
dit un prix .
tigreg Môa je vâ proposer 300F pour 256Mo de DDR puisque tu ne veux rien nous dire dessus!  :)
Aesthetics

flo850 a écrit a écrit :

ok pdt ce temps , tu reflechit a un prix ( de preference au mien , mais sinon propose )  

deja 300f c non desolé ms c pas assez du tt  :)

flo850 ok pdt ce temps , tu reflechit a un prix ( de preference au mien , mais sinon propose )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)